jiji06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jiji06 sur le forum

• Qui connait DAGOBA ? ( le 04 décembre 2011 )
    je les ai vu hier à la MJC PICAUD de cannes, et c'etais juste une grosse tuerie, le chanteur nous a invité sur scéne et j'ai pu serrer la mains de francky icon_cheesygrin et musicalement c'etais d'enfer, et la ...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 26 novembre 2011 )
    un ptite cover d'un solo de led zepp par moi^^ http://www.youtube.com/watch?v=FKDqwwub3dY&feature=channel_video_title
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 30 octobre 2011 )
    Metallica!!! Mais je suis fan de megadeth aussi ( les riff les plus accrocheur de l'histoire du metal, des solo infinis: c'est sa le Vrai metal avec des poil haha), Slayer j'aime bien surtout en live,...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 23 août 2011 )
    1-Metallica 2-Iron Maiden 3-Death 4-Megadeth 5-Dream Theater smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Votre top 5 AC/DC ( le 23 août 2011 )
    c clair que c pas facile icon_redface icon_redface 1-Let there be rock 2-Problem child 3-riff raff 4-Back in black 5-TNT Mais bon il en manque plein la icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry :cry...
  • ...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH? ( le 06 juillet 2011 )
    LEFT TO DIEEE rien que le hurlement du début est grandiose ; violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ou terrifiant endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 juillet 2011 )
    L'edition collector de Human de Death violent2 violent2 ainsi que Khaos Legions d' ARCH ENEMY qui est une pure TUERIE hammer hammer hammer
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 mai 2011 )
    [quote='link power'] [quote='zerosiris'] [quote='rekiem'] [quote='jiji06'] Juste il n'existe pas de best of metallica mais c pas grave wink et sinn les dernier cd que g acheté sont paranoid de black s...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 mai 2011 )
    [quote='link power'] [quote='zerosiris']Bah le Warchest reste quand même assez chers , enfin plus qu'un simple greatest Hits . Mais celui là est pas mal déjà , il regroupe les plus connues ça peut suf...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 07 mai 2011 )
    c géniale on peut ce laché la!!! Chant: David Coverdale Guitare lead: Kirk Hammet et Dave Mustaine Guitare Rythmique: Rudolf Schenker Basse: Cliff Burton Baterie: Lars Ulrich Clavier: Jon Lord...
  • Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble ( le 22 avril 2011 )

hello13 a écrit :
    C'est excellent !!! Mais bon, guitare d'Hetfield est ignoble icon_cheesygrin et il n'a jamais su chanter du trash, il est largué par rapport aux autres chanteurs....
    mais quel commen...
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 19 avril 2011 )
    ben pour moi g tjs trouver whitesnake trés proche de led zep pas tro musicalement mai le chant de coverdale et plus qu'inspiré sur le chant de plant qui était son idole ^^
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 19 mars 2011 )
    g voté Master of puppets car selon moi c le seul album ou chaque morceau est un chef vu qe ds les 3 otre ia d morceau un peu en dessou comme jump in the fire, escape, dyer eve...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 19 mars 2011 )
    st anger est le plu movais certe mais c parceque on le met a coté d'album comme master of puppets , le black album , ride the lightning . N'importe qel gpe récent deftone, linkin park et j'en passe r...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 24 janvier 2011 )
    ulrich a mon gout il postule comme meilleur batteur de tous les temps ac john bonham
  • Top 5 Metallica ( le 08 janvier 2011 )
    1) fade to black 2) call of ktulu 3) seek and destroy 4) the four horsemen 5) disposable heroes

• '