lolilol59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lolilol59 sur le forum



  • Samplitude 11 ( le 27 juillet 2012 )
    Bonjour, je viens de m'acheter ce nouveau logiciel : "Samplitude 11" pour pouvoir enregistrer ma propre musique et j'aurais besoin de l'aide de quelques utilisateurs aguéris. En fait, j'aimerais pouv...
  • Tablatures : Meilleur moyen d'apprendre ? ( le 02 avril 2012 )
    C'est pas la réponse que j'attendais ...
  • Tablatures : Meilleur moyen d'apprendre ? ( le 02 avril 2012 )
    Bonjour, voilà quelques temps que j'apprend mes morceaux favoris grâce au tablatures, qui il faut l'avouer est un outil très efficace. Mais je me demandais si il n'y avait pas un autre moyen d'apprend...
  • Comment attaquer les cordes ? ( le 08 janvier 2012 )
    Bonjour, j'ai lu sur un forum le toucher faisait environ 80% du son et pour tous vous dire j'ai l'impression d'avoir un son de merde et de ne pas attaquer les cordes correctement je joue des choses du...
  • Chant + Guitare .... ( le 23 décembre 2011 )
    Bonjour, j'éssai depuis quelque jour de chanter en jouant de la guitare mais ai beaucoup de mal à combiner les deux, soit pour bien chanter pas jouer correctement ou l'inverse. Des conseil pour y arri...
  • Utilisez le metronome ( le 15 octobre 2011 )
    Bonjour, Alors voilà, il y a quelque que jour un ami m'a parler de la notion de rythme et du métronome, et pour tout vous dire je n'ai aucune idée de comment m'en sortir avec sa. J'apprend la gu...
  • Solo Stariway To Heaven ( le 02 octobre 2011 )
    Bonjour, je viens de m'acheter ma toute première guitare électrique une Vintage type SG Gibson, avec l'ampli Mustang 1 de chez Fender. J'aimerais savoir quels réglages adopter sur l'ampli pour resti...
  • son metallica ( le 30 septembre 2011 )
    Bonjour, je viens de m'acheter ma toute première guitare électrique une Vinatage type SG Gibson, avec l'ampli Mustang 1 de chez Fender. J'aimerais savoir quels réglages adopter sur l'ampli pour rest...
  • Nothing Else Matter-Metallica ( le 30 septembre 2011 )
    Bonjour, je viens de m'acheter ma toute première guitare électrique une Vinatage type SG Gibson, avec l'ampli Mustang 1 de chez Fender. J'aimerais savoir quels réglages adopter sur l'ampli pour resti...
  • Vintage style gibson SG ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour, je compte m'acheter ma toute première guitare électrique et pour tout vous dire j'ai craqué sur la Gibson SG d'Angus Young mais lorsque j'ai vu le prix d'une Gibson je me suis vite rétracté s...
  • Ibanez Rga-32 ( le 31 août 2011 )
    Ok! Merci beaucoup pour ton aide !
  • Ibanez Rga-32 ( le 31 août 2011 )
    Donc si j'ai bien compris si je prend une guitare avec 2 Humbecker passif sa pourra rendre de joli son clair et une bonne distortion pour les morceaux un peut plus violent ? Et est-ce que un seul mic...
  • Ibanez Rga-32 ( le 31 août 2011 )
    Bah je sais pas trop en fait c'est pour sa que je demande . Un ami a une ibanez Gio Avec 2 double et un simple et me dit que 2 micro double c'est exclusivement pour le métal ou pour envoyer du gros so...
  • Ibanez Rga-32 ( le 31 août 2011 )
    Bonjour je compte acheter ma toute première guitare électrique une ibanez Rga-32 Mais comme elle ne possède que 2 Humbeckers et pas de micro a simple bobinage je me pose des question quand a la qualit...



  • '