linkin park besto sur le forum
↓ |
Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !
bonjour ^^ je vous explique c'est trés trés trés facile linkin park n'a pas choisi la route de photocopié les album si non tu aurait ecouté pendant 5 ans puis tu va dire ahh oui se group ahh bahh je l...
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
bonjour voila je sais pour l’écriture dsl mais je considère que tu dit sa psk tu ne trouve rien a dire voila c'est mon avis apar sa linkin park ne sont plus bon en live ??????? ta vu le red squar madi...
bon si il y'a un group q'uon pouré comparé a linkin park bon je pouré dire les beatels ou bien roling stone mai c loin d'etre mieu apar sa je pourai dir que evanesance et un bon group ausii mai je cro...
bon si vou parler nu metal dans les deux premier album c le top c les melieure a avoir fusioné le metal avec d'autre still et tou se que j'ai ecrit lotre foi alor si sa c pa révolutioné bahh je compre...
oui les gars faut accepter linkin park c'est le mellieure group du mond entier de 1 il sont performant en live ( sa veut dire qu il trafics pas le son ) 2 il ont de trés beau clip (ou il ya pa de fill...
↑ |