charey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charey sur le forum

• S'accorder avec les harmonies ( le 25 juin 2011 )
    Huuuum d'accord... Merci pour toutes ces précisions ! Comme ma guitare acoustique a une bonne 40aine d'années, un manche de travers, les harmoniques seraient pas fiables selon funkunk donc j'vais m'co...
  • S'accorder avec les harmonies ( le 23 juin 2011 )
    Salut tout l'monde, j'ai vu un message sur ce forum parlant de s'accorder avec les harmonies, j'ai fait une ptite recherche qu'a donné quelques resultats mais pas le plus important : - Peut on vrai...
  • Question pour les accords + power chords ( le 19 juin 2011 )
    Les harmoniques j'arrive pas vraiment à les faire, donc ca m'ferait assez chier d'y arriver en voulant faire un power chord u_u Mais merci à tous, j'essaye d'bloquer les cordes à n'pas jouer avec m...
  • Question pour les accords + power chords ( le 18 juin 2011 )
    Ca dépend des moments, médiator ou doigt, quand j'me ronge pas les ongles u_u Bon bah faut que j'sois plus précis donc... Merci ! icon_cheesygrin
  • Question pour les accords + power chords ( le 18 juin 2011 )
    Bonsoar bonsoar tout l'monde ! J'me posais une question... Quand on a un power chord qui fait x355xx pour le jouer rapidemment comment vous faites ? Vous arrivez a pas gratter la 1ere corde ou vous...
  • (Encore) une question sur les différents schémas des gammes ( le 07 juin 2011 )
    Logique oui. Merci beaucoup tout le monde! icon_cheesygrin
  • (Encore) une question sur les différents schémas des gammes ( le 04 juin 2011 )
    Je crois comprendre ! Donc dans une meme gamme chaque schéma ne doit être utilisé qu'à une seule position c'est ça. ?
  • (Encore) une question sur les différents schémas des gammes ( le 04 juin 2011 )
    Bonjour à tous ! Voilà comme toujours je m'exerce parfois aux gammes, pour délier mes doigts, et je me pose une question... Que la fonction recherche ne m'a pas permise de répondre : Dans le cours...

• '