dark34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark34 sur le forum



  • difficultés sur un solo ( le 15 juillet 2014 )
    C'est exactement ce que je fait, je suis pas fou au point d'apprendre a jouer en sweeping sur ce solo x) Mais pourquoi apprendre direct sur 5 cordes ? deja que sur 3 je galère alors 5...
  • difficultés sur un solo ( le 14 juillet 2014 )
    Ok merci
  • difficultés sur un solo ( le 13 juillet 2014 )
    La chanson c est war eternal de arch enemy et c est quoi le sweeping ?
  • difficultés sur un solo ( le 11 juillet 2014 )
    Salut à tous, voilà je me suis attaqué depuis peu a un solo et ya une partie du solo assez difficile et rapide mais je comprends pas comment le jouer. Si quelqu'un pouvait m'aider. Extrait du solo ...
  • l'aller-retour quand on est debout ( le 29 avril 2014 )
    ouai je sais bien mais j'ai l'impression que le mediator glisse sur la corde, c'est surement du à l'angle d'attaque mais je trouve pas le bon angle quand je suis debout...
  • l'aller-retour quand on est debout ( le 29 avril 2014 )
    Salut tout le monde, ça fait 3 ans que je fais de la guitare et je m'entraine depuis un petit moment à jouer debout, et je n'arrive pas à faire mes solos ou des riffs assez rapide en aller-retour, don...
  • Je ne sais plus quel morceau de metal travailler ( le 06 janvier 2014 )
    Salut tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon je me suis dit que si on m'aidez, bah ça m'aiderait à trouver des tabs, fin bref, mon problème c'est que je ne sait plus quoi app...
  • cherche tab saxon ( le 07 décembre 2013 )
    Salut, est-ce que quelqu'un peut me passer la tab de live to rock de saxon svp ? et demon sweeny todd ? Merci d'avance
  • probleme corde mi aigue ( le 29 août 2013 )
    Effectivement, c etait bien les cordes. Merci pour les reponses.
  • probleme corde mi aigue ( le 27 août 2013 )
    Salut tout le monde, j'ai une bc rich warlock et depuis hier ma corde mi aigue fait un son tres bizarre au cases 15, 16 et 17, ça fait comme un bruit de vibration ou de tremolo quand je tient la note....
  • cordes metal ( le 30 janvier 2013 )
    mais merci pour la réponse
  • cordes metal ( le 30 janvier 2013 )
    mes cordes ont 1 mois...
  • cordes metal ( le 30 janvier 2013 )
    Bonjour, j'ai récemment péter une corde de ma guitare et je voulais savoir quel jeu de cordes prendre. Je joue beaucoup de metallica, je commence à jouer un peu du slayer, je joue aussi un peu en drop...
  • Tablature psychosocial slipknot ( le 22 juillet 2011 )
    http://www.slipknot-metal.com/main.php?sk=tabs j'espere que sa vous satisfera



  • '