tcl sur le forum
↓ |
DIY : Octane & Woolly Mammoth
Oui, c'est bien cela. Il te dit en plus les composants qu'il te faut et si tu contact www.doctortweek.co.uk il te fait le package.... et en plus il donne plein de conseils très pratiques !!!
Bon Pr...
Salut à tous,
Bon mon projet avance.... J'ai trouvé deux super sites que je vous partage :
Pour les circuits imprimés et les bons tuyaux avec plein de circuits (FF, Wooly, Octane,...) de péda...
Mon projet de Fuzz Factory
Salut à tous,
Bon mon projet avance.... J'ai trouvé deux super sites que je vous partage :
Pour les circuits imprimés et les bons tuyaux avec plein de circuits de pédales de rêves...
http://w...
Merci Pefmo pour des conseils.
Concernant le circuit, est-ce qu'il est possible de l'acheter tout fait (et ou ?) ?
A+ TCL
Hello,
Toujours pas de piste ? Par ailleurs savez vous ou je peux me faire faire le circuit imprimé (la carte) ?
A+
TCL
Bonjour,
Ok, Ok,... il existe des packages tout fait, mais pas la woolly qui a un grain très particulier... et après réflexion c'est plutôt celle ci que l'octane que je vais tenter.
A+ TCL
(...
Bonjour amis fuzziens, fuzzienes,
Il s'agit de super pédales de chez zvex... des cousines à la Fuzz Factory. Allez jeter une oreille du coté de youtube pour vous faire une idée !
Coté shemas, j...
Salut à tous,
Ben voilà... je cherche des indices ou des férus du DIY qui auraient tenté l'Octane ou la Woolly... Beaucoup de post sur la FF mais rien sur ces deux super pédales....
Alors voilà ...
Bonjour,
Bon je crois que je vais me lancer dans l'aventure et n'ayant rien vu sur le sujet de l'alimentation externe, je pose ma question...
Pouvez-vous, svp, m'indiquer s'il est possible d'ajo...
↑ |