nirvanono sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvanono sur le forum

• aider moi svp ( le 15 décembre 2010 )
    effectivement je vais aller directement voir sur place pour ecouter et pouvoir comparer. merci de votre aide et longue vie au forum. smiley-guitar
    avec quel guitare je peut avoir un son de guitare acoustique en pouvant y brancher un casque pour ne pas casser les tympans de mon entourage? je n'y connais vraiment rien donc si on pouvait ...
    oui j'adore ce son mais est ce que une electro acoustique fait du bruit car j'en ai vu sur woodbrass.com à moins de cent euros et j'ai aussi vu un amplug vox pour 45 euros, si je prend un casque ...
  • aider moi svp ( le 14 décembre 2010 )
    ok maitre merci tou le monde pour votre aide pour les petit ampli c'est bien ce quiva entre le casque et la guitare? oui une guitare est faite pour faire du bruit smile_cool mais mes debuts ...
    ok pour etre plus clair, j'aimerais une guitare avec un casque pour ne pas casser les oreilles des autres. (et est ce que sa fait du bruit quand meme?) mon budget n'est pas defini qu'est...
  • ronger ses ongles et jouer c'est derangeant? ( le 14 décembre 2010 )
    merci maitre
    dans la limite du raisonable en gros le meilleur au moin cher comme tout le monde icon_cheesygrin
  • ronger ses ongles et jouer c'est derangeant? ( le 14 décembre 2010 )
    bonjour, je suis debutant et je voulait savoir si ne pas avoir d'ongles est derangeant? pour info j'ai pas encore de matos j'ai poste un message plus bas pour le choix de ma premiere ...
    bonjour à tous icon_cheesygrin , je voudrais savoir quel niveau sonore produit une guitare elec pour mon entourage smiley-guitar . pour info, je n'en ai jamais en jouer, je suis fan autant ...

• '