2o1oo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

2o1oo sur le forum

• Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD ( le 14 décembre 2010 )
    Ô_o.. Merci pour l'info, je ferais attention. En passant, vous testez quoi avant d'acheter? (aussi bien guitare qu'ampli)
  • Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD ( le 14 décembre 2010 )
    Ha Ok! Je connaissais pas le site.. Ca me fait sortir de Thomann un petit peu! Merci à tous!! Donc prochain matos : Vintage V6 et burgera V22! Ca vous convient? razz
    Ben merci à toi! Je pense prendre celle-ci et changer les micros à terme! Mais je comprend toujours pas pourquoi elle est moins chère que la G400.. Histoire de marque? Sinon pour l'ampli j'ai craq...
    Ben pour du rapide..!! Meilleure que l'épiphone et moins chère.. c'est possible? Et si je dois les changer ce serait pour lesquels?? Et oui j'ai pleins de questions.. Heureusement que vous av...
    Merci pour ta réponse! J'ai regardé des tests du Burgera.. Pas mal du tout! Tu me fait hésiter maintenant... bravo Et sinon pour la gratte je suis pas figé, si vous trouvez mieux pour 300-350E m...
    Alors d'abord bonjour tout le monde! Pour mon premier post je voudrais vous faire part de mon projet de renouvellement de matos! Je suis actuellement sur une BC rich Virgin avec un ampli marscha...

• '