power74200 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

power74200 sur le forum

• Estimation d'une Burns London Jazz Split Sound Gauchère ( le 25 mars 2022 )
    Bonjour à tous, je crée ce sujet car j'aimerai vendre une guitare mais j'ai aucune idée du prix de vente et sur google il est difficile d'avoir des infos pertinentes. J'espère que j'ai crée le sujet ...
  • Compo guitare acoustique et électrique ( le 31 janvier 2015 )
    Content que ca vous plaise, merci de vos commentaires. smile_cool
  • Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!! ( le 31 janvier 2015 )
    Hey Pour résumer un peu ce que les autres ont dit, pour jouer d'un instrument quel qu’il soit, il faut beaucoup de patience et de persévérance et accepter que parfois on a beau s'acharner on y a...
  • Compo guitare acoustique et électrique ( le 30 janvier 2015 )
    Hey désolé d'avoir mis le temps à répondre mais voilà elle est en ligne. icon_cheesygrin
  • Compo guitare acoustique et électrique ( le 12 janvier 2015 )
    Bonjour à tous, voilà une composition en essayant de mélanger guitare acoustique et électrique. En espérant qu'elle vous plaise. http://soundcloud.com/day-reversed/ode-to-the-landscape
  • Double D Project ( le 11 novembre 2014 )
    Bonjour à tous, Voilà une nouvelle compo qui s'appelle Double D Project en espérant qu'elle vous plaise wink http://soundcloud.com/day-reversed
  • Day Reversed, Nouvelle Compo ( le 27 juin 2014 )
    Bonjour à tous, voilà une nouvelle compo que je viens de terminer. en espérant qu'elle vous plaise Elle s'appelle The Beginning http://soundcloud.com/day-reversed
  • Improvisation de Day Reversed ( le 17 juin 2014 )
    Petit up je sais que vous avez des avis smile_cool
  • Improvisation de Day Reversed ( le 16 juin 2014 )
    Bonjour à tous, Voici une improvisation à deux guitares. En espérant qu'elle vous plaise wink http://soundcloud.com/day-reversed/when
  • Problème Jamman, pas de son ( le 20 janvier 2014 )
    Hey. Merci de vos réponses. En arrivant pas à trouver le problème, je me suis concentré sur un autre truc qui m'avai soulé à propos du footswitch clair/saturé et donc j'ai regardé sur le princip...
  • Problème Jamman, pas de son ( le 19 janvier 2014 )
    Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche sur le net et le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses donc je m'adresse directement à vous. Alors voilà un ami m'a prêté son Jamman stéréo et je ...
  • Fender Strat pour 300€ ? ( le 08 janvier 2014 )
    Un Marshall 100 Hdfx (tête+baffle) sifflote Mais à la fin du mois j'aurais le Fender Supersonic ainsi qu'une télé de 52 icon_cheesygrin
  • Fender Strat pour 300€ ? ( le 08 janvier 2014 )
    Ouai c'est sur, avec mon ampli je le sent le son est vraiment bof...
  • Fender Strat pour 300€ ? ( le 07 janvier 2014 )
    J'en ai chié à mettre ces photos, y en a une que je n'ai pas pu mettre. Pour le numéro c'est : MZ4131319
    Hey. Merci à tous pour vos commentaires. J'ai donc acheté la guitare, je l'ai nettoyé et mis de nouvelle corde. Elle avait un pet au niveau du corps en haut. Pour le moment j'ai mis un bout de sco...
  • Fender Strat pour 300€ ? ( le 05 janvier 2014 )
    Bonjour à tous, Hier en faisant les magasins je suis allé dans un dépôt vente (Cash Express). En regardant les guitares, je vois une Fender Strat mexicaine et gauchère pour 300€. La guitare...
  • Amplis lampes 1000€ ( le 13 novembre 2013 )
    Merci de tes précisions. Oui je vais m'acheter une télécaster de 52 aussi :) Je pense sincèrement me prendre le supersonic mais j'ai regardé les amplis sur Thomann dans une gamme de +ou- 1000€ e...
  • Amplis lampes 1000€ ( le 13 novembre 2013 )
    Hey je re creée un topic sur un ampli pour 1000€ car sans faire exprès je l'ai supprimé... Alors déjà merci pour vos commentaires précédent car celà m'a bien aidé. Alors je pense laisser tombe...
  • Impro de Day Reversed ( le 16 octobre 2013 )
    Hey. merci de ton com icon_cheesygrin
  • (Avignon 84) guitariste cherche musiciens pour projet ( le 08 octobre 2013 )
    Bonjour à tous, j'espère que je poste mon sujet au bon endroit... Je joue de la guitare depuis 7 ans et je viens de finir une formation professionnelle dans la musique. Je poste cette annonce...
  • Impro de Day Reversed ( le 17 septembre 2013 )
    Bonjour à tous! Cela fait 4 mois que je suis sur une compo et n'arrivant plus à avancer je me change les idées en faisant une impro sur un backing track. L'impro n'est pas très longue mais je tr...
  • Bending ( le 29 août 2013 )
    Hey. j'avais posté un message mais ça n'a pas marché. Comme il a été dit, les bends sont assez faux mais c'est pardonnable pour le moment. Je te conseille de bien écouter la note que tu vas joue...
  • Nouvelle compo de Day Reversed ( le 20 mai 2013 )
    Bonjour à tous, Je vous présente ma nouvelle compo qui est à la base une impro. Dessus il y a seulement une guitare, le but était de créer une ambiance plutôt planante et évasive. En espérant...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 28 avril 2013 )
    franchement c'est pas mal, Je prefère Rust, surtout le début. Je trouve qu'il y a un coté planant et ca me plait bien. continue en tout cas.
  • 3 petites chansons ( le 23 avril 2013 )
    Hey j'ai écouté les 3 chansons, même si j'ai une préférence pour la 1ère je trouve que c'est plutôt pas mal. Je suis pas chanteur mais la mélodie du chant me plait bien. Pour la guitare je trouv...
  • Quelques compositions. ( le 20 avril 2013 )
    Ouai merci icon_cheesygrin Le soucis sur i'm alright c'est que j'ai mis la batterie trop en avant, et j'avais la flemme de tout refaire... lol
  • Quelques compositions. ( le 20 avril 2013 )
    [quote='roraito']Oui, je suis d'accord que mon niveau n'est pas encore au top mais j'y travaille (et je suis assez satisfait de mes progrès sur "flight" par rapport à "water drops"), j'essaye vraiment...
  • Quelques compositions. ( le 19 avril 2013 )
    Salut, j'ai regardé tes vidéos. C'est pas trop mon style mais y a pas mal de choses intéressantes. Par contre je pense que tu devrais revoir la précision de tes phrasés, on dirait que tu n'est p...
  • Compos de Day Reversed ( le 18 avril 2013 )
    Merci de ton com, ben pour les personnes je sais, je trouve pas. c'est lourd
  • Présentation de mes compos ( le 17 avril 2013 )
    Bonjour à tous, Je suis pas très présent sur ce forum donc j'écris un petit message histoire de vous présenter mes compos. Alors voilà pour le moment je n'ai pas de groupe mais j'essaye d'avance...

• '