devilslug sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilslug sur le forum

• Aide pour le choix d'une guitare éléctro-acoustique ( le 11 décembre 2010 )
    Ouais c'en est un. icon_redface Je pense juste acheter un petit boitier d'acquisition en plus (j'en ai vu un pas trop chère, la marque c'est line6) ça me permettra de bricoler un peu avec des logiciels de tr...
  • Aide pour le choix d'une guitare éléctro-acoustique ( le 11 décembre 2010 )
    Bon bah j'ai passé l'après-midi au magasin de musique, j'ai essayé une quinzaine de guitares acoustique/électro-acoustique de pas mal de marque (notamment Art&Lutherie, Lâg, Takamine ...) dans la tran...
  • Aide pour le choix d'une guitare éléctro-acoustique ( le 08 décembre 2010 )
    Ce sont de belles grattes. Je n'sais pas si je m'oserais à installer un micro, connaissant mon niveau en bricolage... Mais c'est vrai que c'est une bonne alternative tout de même. razz [D'ailleurs su...
  • Aide pour le choix d'une guitare éléctro-acoustique ( le 07 décembre 2010 )
    Merci de ta réponse. icon_cheesygrin Forcement besoin c'est pas vraiment ça, mais disons que j'aimerais bien essayer quelques temps et si ça me conviens vraiment pas, on passeras à autre chose. Je suis encor...
  • Aide pour le choix d'une guitare éléctro-acoustique ( le 07 décembre 2010 )
    Bonsoir tout le monde, je poste ce message afin de solliciter vos connaissances sur les guitares car Noël arrive à grand pas et... Il faut bien se faire plaisir! wink Je joue depuis 1 ans et demi ave...

• '