beetgovan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beetgovan sur le forum

• je cherche une chanson dont j'ignore le titre ( le 13 septembre 2011 )
    Rectification : ça ressemble à Seven Nation Army, seulement, si tu tentes de l' interpréter, change de tablature d'urgence, celle-ci est plus qu'erronée : elle est risible wink
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 13 septembre 2011 )
    Actuellement, je suis focalisé sur : 1) The Beatles 2) The Rolling Stones 3) Nirvana (non, non, il n'y a pas d' intrus endesaccord1 Seulement, je suis en faveur de l'éclectisme, alors ...) chanteur ...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 24 avril 2011 )
    Eh bien, étant donné que je remarque que la plupart des chansons citées ici sont -mais est-ce réellement surprenant ?- pour la plupart subversives, je me permettrais d' ajouter : [b]La mauvaise her...
  • Tab classique , Valse n°2 de Dimitri Chostakovitch ( le 30 mars 2011 )
    Petite précision subsidiaire, bien que flagrante : je n' ai posté que la tablature de la 1ère guitare, celle qui interprète la si célèbre mélodie, et pas la seconde, car je tatônne encore ... Mais ...
  • Tab classique ( le 30 mars 2011 )
    A jouer à 170 à la noire. Vous êtes susceptibles de décliner cette tab dans plusieurs genres, mais je rappelle qu' il s' agit à l' origine d' une valse à 3 temps. Mi---------------------------...
  • Tab classique ( le 29 mars 2011 )
    Je présume que tu n' auras pas l' opportunité de lire ce message, et suis conscient du ridicule que cela suggère, et néanmoins je poste cette tab, ne serait-ce que pour que les éventuels amateurs de l...

• '