marjo14 sur le forum
↓ |
Réglage Fender Télécaster American Standard
Moi aussi je vien de recevoir une guitare sans accordeur et comme je suis une pur debutante mercredi je vais aller a lille pour macheter un accordeur je te conseil l'accordeur Korg GA-40 mon copain a ...
Guitare de Debutant Laquel choisir ?
Oui c'est beaucoup plus facile :) Et je ne fais pas de solfège --'
Non mercredi --' car pour finir il y avait pas daccordeur et je ne c pas du tout le faire a l'oreille du coup je vais a lille mercredi je vais aller soi a euroguitar ou a jericho pour me prendre un bo...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
il y a un bon site pour acheter du matériel je c pas si on la déjà cite parseque jai pas tout regarder toute les pages sinon jai jamais fini :p bref
il y a Euroguitar qui est pas mal c ou que jai a...
Merci ! :)
pello30 a écrit :
salut il faut quelqu'un d"aide sans pour autant un prof,sur ce forum y a aussi amaguitare qui donne de bons conseils a ceux qui debute |
^^ Moi ma guitare pack , jai pu qua acheter une housse et un stand ^^
Et par mon copain jai eu un pendentif coeur graver "pour toi mon amour" :) ♥
^^ Mais je l'aurai demain jai just pu lavoir 2 sec dans mes mains mais parents veulent que je les que a NOËL !!! --"
111e avec : La guitare --' , l accordeur, le DVD d apprentissage, 3 médiators et une sangle .
Vous trouvez que jai fai une mauvaise affaire?
et je ve savoir ben tout !! mdr
Bonjour je suis une pur débutante et je me suis acheter une fender cd60
Et je demande des avis des pros pour cette guitare car moi je ne mis connais pas du tout !
Merci
magasins de musique sur lille
Moi je me suis acheter une fender cd 60 a euroguitar et je recommande a tout le monde ce magasin il est super! (y)
↑ |