spookythib sur le forum
↓ |
ça existe le folk grunge ? le celtic grunge ?
Sans doute, mais mon père qui ne jure que par le classique ne supporte pas l...
orosirian a écrit :
Il y a beaucoup de liens entre le metal et la musique classique que tu ne peux l'imaginer ! |
Merci Orosirian! En effet du celtic grunge ça irait à l'encontre du grunge, mais il me semble que mélanger du Métal avec du classique (comme Epica) va aussi à l'encontre du classique, et pourtant ça s...
Pour Brown Sugar : Si j'ai posté un topic, c'est que le truc vachement pratique qui s'appelle Google ne m'a pas aidé. Ensuite, je l'ai posté ici car quelqu'un qui souhaitera parler de grunge celtique ...
Boujour à tous, ben voila, je suis fan de grunge et de folk métal (folk, celtic, pagan etc...). Et donc je me demandais s'il existait un (ou plusieurs) groupe de ce style^^
Cherche tablature "Isara" d'Eluveitie à la guitare
Bonsoir tout le monde, bah, tout est dans le titre je cherche la tablature de la partie guitare, d'"Isara" d'eluveitie.
Voici la fameuse musique : http://www.youtube.com/watch?v=Hd1xjTQ8puk
J'ai...
Apprende "Isara" de Eluveitie au tin whistle
Pas de souci pour l'incruste, plus on est de fous plus on ris. Sur youtube j'ai vu une video d'un mec qui joue la musique du seigneur des anneaux au tin whistle, j'ai essayé un peu, je pense qu'en éta...
Une méthode était fournie avec le Tin, mais elle n'est plus dans la boite. Je vais jeter un coup d'oeil sur youtube, merci du conseil
Nan, en fait, à la base elle est à mon père, ma mère lui a offert la flûte pour son anniv, et au final mon père ne s'en est jamais servi. Et ce matin, en écoutant Isara, j'ai eu envi d'essayer de la j...
Bonjour à tous, je vient d'aquérir un tin whistle (flûte irlandaise) et j'aimerais apprendre à jouer "Isara" du groupe de celtic/folk métal Eluveitie (voir vidéo ci-dessus). Je préfère prévenir tout d...
Seether...les décendants de Nirvana???
Perso je suis hyper fan de Seether depuis que j'ai vu le clip de broken sur MTV (donc ça date. En cherchant un peu sur youtube, on voit qu'ils ont repris pas mal de chansons de nirvana (you know're ri...
↑ |