gogo1997 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gogo1997 sur le forum

• Guitare entaille ( le 05 mai 2012 )
    Et si je met de la resine et je repeint dessus?
    Un peu plus que le vernis on voit le bois. C'est un peu genant surtout quand on journsur sceneendesaccord3
    Un petit peu plus que fendue.
    La guitare est tombee du coup la coque qui protege le bois est entaille. Le morceau d'environ. 2 cm sur 2 est partie et je ne veux pas changer tout le corps de la guitare.
    Voila ma guitare est entaillee! C'est une sratocaster mexique. Que puis-je faire sachant que la partie entaile est le corps de la guitare?
  • Mon câble jack sort de ma prise Jack de ma guitare! ( le 28 octobre 2011 )
    Merci à tous pour vos réponses je crois que je vais changer la prise jack!
  • Mon câble jack sort de ma prise Jack de ma guitare! ( le 27 octobre 2011 )
    Je l'ai djà fait, le bout de la prise jack fait ressortir le câble jack, peut-être faut-il tout simplement changer la prise jack.
  • Mon câble jack sort de ma prise Jack de ma guitare! ( le 27 octobre 2011 )
    Bonjour, Voilà j'ai une guitare Ibanez série GIo, quand j'insère le cable jACK, le cable ressort légerement, et cela provoque un bourdonement quand je joue. Je pense que c'est la prise jack de la gu...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 octobre 2011 )
    Je te conseille le pack Ibanez GIA avec l'ampli 15 watts et tout les accessoires
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 octobre 2011 )
    Wonderwall (oasis) Le lion est mort ce soir Femme liberee (cookie dingler) avec un barre J'ai demandé a la lune (indochine)
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 octobre 2011 )
    Wonderwall (oasis) Le lion est mort ce soir Femme liberee (cookie dingler) avec un barre J'ai demandé a la lune (indochine)
  • Impro ( le 03 octobre 2011 )
    Bonjour, pour les improvistion je te recommende la gamme pentatonique, étudie la bien, entraine toi a jouer les notes dans l'ordre puis après tu pourra imrpviser facilement.
  • bruit parasite sur guitare électrique ( le 21 septembre 2011 )
    bonjour j'ai le meme prbleme, avec une guitare ibanez GIO, il faut changer l'entréé où entre ton cable jack dans la guitare

• '