tibow76 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibow76 sur le forum

• Choix d'une distortion/overdrive ( le 15 novembre 2010 )
    Je pense que demain je vais aller voir ça! :)
    D'accord mais c'était pour avoir deux sons différents pendants les refrains. Ou alors il me vient une idée: je prend la footswitch de l'ampli que j'intégrerai à mon pedalboard?
    Autre Yerasov car ça j'ai compris qu'il fallait que je teste wink
    Autre Yerasov car ça j'ai compris qu'il fallait que je teste wink
    Et si je veux essayer dans plusieurs marques différentes les distos ou fuzz? Quels modèles me conseillez vous? Pour coupler à l'OD Maxon?
    Dac bah en fait pas trop violente non mais je voudrais qu'elle est plus de relief et de patate que l'overdrive si je m'exprime bien?
    D'accord! donc dans le style de musique qui est le mien un fuzz n'est pas conseillé? On privilégiera un deuxième overdrive avec plus de gain? Mais pour envoyer vraiment? Une disto c'est pas top?
    Parce qu'il me semble que le fuzz c'est sympa pour ce genre de musique... :) Isn't it?
    D'accord :) Alors si je prend un couple OD/disto: Je partirais bien sur la Maxon OD9 pour l'overdrive mais alors la disto pour de l'indie rock anglais? Big muff, little big muff?
    Et schématiquement: l'OD pour le couplet et la disto pour le refrain?
    D'accord mais je crois avoir entendu du bien des muffs... Un avis pour le genre de musique que je recherche?
    Bonjour à tous, Voilà je sens noël arriver et je voudrais enrichir un peu mon pédalboard qui ne contient plus à présent qu'une pédale: une behringer compressor (que je conseille malgré la marque de l...

• '