marie1744 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marie1744 sur le forum

• aidé moi svp ( le 19 novembre 2010 )
    Je me suis acheté une haley benson ,a 50€ elle me convient trés trés bien pour l'instant , je l'ai commandé sur Thomann , je l'ai recu en tres bon etat .
  • aidé moi svp ( le 19 novembre 2010 )
    Joe Dassin , Non c'est bon Merci !!! Merci a tous les autres , j'ai trouvé une solution .
  • aidé moi svp ( le 14 novembre 2010 )
    Merci wink smiley-guitar Ta eu le meme souci que moi et ta fais quoi au final ?
  • Choix première guitare ( le 13 novembre 2010 )
    Ok , Et vous pouvais me conseillé un site internet , de guitare folk de super debutant ? chanteur smiley-guitar
  • Choix première guitare ( le 13 novembre 2010 )
    Quant tu parle de pouri , c'est quoi qui est pouri ? Le son , la qualité ? smiley-guitar
  • aidé moi svp ( le 12 novembre 2010 )
    Okok Merci a vous deux wink , vous connaissai pas des site de guitare a prix cassé ? chanteur smiley-guitar
  • Choix première guitare ( le 12 novembre 2010 )
    Ahh oué icon_redface Pourtant sur certain site je voit des guitare , genre Harley Benton , Jim Harley ,Fender ... ?
  • Choix première guitare ( le 12 novembre 2010 )
    Bonjours , j'ai 15 ans j'aimerais apprendre afaire de la guitare seche pouvais vous me conseillé pour une marque de guitare ou un site de guitare , sachant que je veut pas mettre plus de 50€ dans la g...
  • aidé moi svp ( le 12 novembre 2010 )
    Bonjour , a tous le monde J'aimerais apprendre a faire de la guitare seche , èse kil y auré quelqu'un qui pourais m'aider ou me donner conseil de site internet ou de marque de guitare PS : J'aimer...

• '