midix sur le forum
↓ |
quelque petite question
oui c vrais qu il y a des personne qui assure a la folk/classique mais j voulais changer un peu le genre de musique :p
quelque petite question
et par exemple si j'avais ça
---
-2-
-4-
-4-
---
---
ou
-2-
-x-
-4-
---
---
---
tu voudrais bien m'expliquer :p
quelque petite question
bonjour, ca fait un bon bou de temp que je jouer de la guitar folk et j ai decider de monter le niveau on achetant une guitar electrique alors j esseille de jouer des accord fort et je me demander s i...
probleme sons
bonjour je viens de prendre une guitare électrique depuis peux( 3 semaine )et je commence a entendre des petit "zeeeeeeeee" que j entend pas avec une autre de mes guitare est se que c normale ? quand ...
entretien guitar
bonjour j ai une guitar les paul avec micro double et elle commence a devenir sale (surtout la poussière ) et je me tourne a vous pour vous demander si j peux nettoyer les micro avec un simple chiffon...
overdrive guitare
bonjour je me demande est se que c possible de brancher une pedale overdrive de guitar electrique dans une guitar electro acoustique ?
merci d avance c urgent
chanter en jouant
bonjour je joue de la guitar folk depuis 6 mois et je n arrive pas a a chanter en jouant, et je me demande s'il y aurais pas une astuce pour apprendre.
merci d avance.
Pedale a effet
[quote='dori'] Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre.
J'espère que je suis assez clair. En fait c'...
Pedale a effet
Je verais ca dm1 car je les pris dallemagne et j'ai rien compris a se que ma dit le vendeur il doit mavoir expliquer j c pas quoi XD
Pedale a effet
Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas
rekiem a écrit :
T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans. |
Pedale a effet
C'est une behringer Et il mon pas donner avec le cable pour l'alimentation je parle pas des prises jackj espere avoir bien fait comprendre mon probleme :s
Pedale a effet
Bonjour je debute dans le dommaine des guitar electrique et je vien d acheter une pedale de distortion et overdrive et je trouve pas comment elle s allimente vous pouver m eclerer :o je comprend absol...
choix strat
a vraie dire ...
guitare killer a écrit :
Je dirais dans l'absolu une HSS car il y a du violent tout de même ici mais on peut carrément te conseiller des produits si tu nous donnes ton budget. |
choix strat
bonjour je voudrais me prendre une strat et je voudrais vos consseiller, est se que je prend une guitar hss ou sss et pour mes gout musiquaux j'aimerais jouer du metallica - pink floyd - guns n rose -...
avie guitar
bonjour je voudrais avoir votre avie pour le choix entre c'est 3 guitar
http://www.thoma...
Diference Guitar
[quote='sugar mountain']ben les grattes c'est un peu personnel : il faut en essayer pas mal pour se donner une idée
moi j'aime pas les strat je prefere la telecaster puis j'aime bien gibson ...
Diference Guitar
Merci pour moi qu,est se que vous me consseiller de choisir sachant que jaime jouer des musique de guns n rose - nirvana - un peux de pink floyd ....
Diference Guitar
Bonjour je souhaiterais qavoir la difference entre les sg - les paul - stratocatser - telecaster ...
Merci
Choix guitar
Bonjour je souhaiterais avoir votre avie sur cette guitare
http://www.thomann.de/de/fender_squier_bullet_strat_hss_bundle.htm
guitar electrique et ampli
vous m'avez pas compris les gas moi j veux juste commencer mais j ve pas debuter avec une guitar a 500euro j veux un truc raisonnable seulement
je cherche n importe quoi avec une bonne qualité est qui ne dépasse pas mon budget apres qu on je me serais habituer je pourez prendre quelque chause de bien
quel guitare électrique avec son ampli vous me conseiller pour commencer surtout que j ai un budget asser bas (150euro)je peux la prendre du net mais le site doit expédier en Allemagne
merci d'avance
harley benton hbs200bk
c'est la meme que l autre nn ? ...
jérome.13 a écrit :
Perso je te conseillerai d'élever un petit peu ton budget pour prendre cette guitare ci http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm |
harley benton hbs200bk
j'ai trouver celle ci aussi est se quel est moin bien que l autre ou c la meme chose
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_black.htm
harley benton hbs200bk
[quote='synchronn']Les avis sont partagés sur les HB, mais pour debuter a petit budget c'est correct d'autant qu'il y a des packs avec cette gratte et ampli pour pas tres cher.
Au niveau finition c'e...
harley benton hbs200bk
bonjour j'ai commencer la guitare il y a 5 mois et je voudrais me payer une guitare électrique j'ai fait quelque recherche est j'ai trouver cette guitar que j'ai bien aimer (le look :))
et je voudrai...
electrique
[quote='guitarpiano']si je peux te donner un conseil, laisse tomber les packs, justement tout les débutants qui n'y connaissent pas grand chose par manque d'experience y sont attiré et c'est qu'ils e...
electrique
et toi qu'est se que tu me conseil ? pour la premier tu peux traduire avec google svp j'ai trop besoin de votre aide car je doit la prendre o plus vite
electrique
je prend celle que ma montrer ezh3636 elle est bien c sure a 100% ? car j veux pas en changer pour un bon moment :) et est se que le site peux expédier en Allemagne ?
electrique
vous pouvez si possible me passer le lien d'un tres bon paque guitar / emplie qui ne depasse pas les 150euro
electrique
au niveau du prix ?
ezh3636 a écrit :
Un peu de l'arnaque quand même regarde plutôt sur Woodbrass ! |
electrique
bonjour je souhaiterais avoir votre avie sur un pack guitar sur ebay http://cgi.ebay.de/E-Gitarre-Set-85W-Verstarker-Hall-Verzerrer-sb-/220773697056?...
j...
choix vibrato
bonjour prendre une guitar électrique et j'ai apris resement que les guitar avec un vibrato peuvent se desacorder tres vite et que c dure pour un novice de la reacorder et je souhaiterais avoir votre ...
guitar electrique
pour met gout musiquaux j'aime presque tout :) et pour le budget je dirais 200-300euro enviran
guitar electrique
bonjour je joue depuis environ 4 mois de la guitar folk et j ai décider de prendre une guitar Electrique ou bien une electro-acoustique, j'aurais besoin de vos conseil tout d'abord la quel choisir apr...
↑ |