_-boo-_ sur le forum
↓ |
Milonga et sa livraison ... je suis perplexe ...
Il est partis depusi hier ... J'ai le numéro de suivis et j'ai gardé une copie d'écran de toutes les précédures au cas ou ... Je pense pas qu'il y aura trop de problèmes parceque on constate des perte...
Milonga et sa livraison ... je suis perplexe ...
Bonsoir !
Je me fais pas ma de soucis là ... J'ai commandé ma batterie chez Milonga . Jusque là tout va bien ... On me donne les coordonnées du colis, et sur Coliposte on me dit que le colis est en...
Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) !
Je profite de ce post pour demande d'ailleurs si il existe justement des auxiliaires aux profs ??? Je veux dire, si il existe genre des bouquins faits pour apprendre la batterie (comme en guitare j'ai...
Petit guitariste commence la batterie ^^
Merci de ta réponse vercett ! ^^ C'est vrai j'aimerai bien une batterie acoustique mais j'ai pas la place (même avec les sourdines ) Je pourrais éventuellement aller jusqu'à 300 euros a mon budjet...
cherche morceau blues facile
Y'a aussi Fancy My blues des Rolling stones ! C'est pas un blues en 12 mais ça reprend les mêmes accords (MI, LA, RE) ... c'est assez simple, la rythmique est sympa et une fois qu'on achoppé l'enchaîn...
Petit guitariste commence la batterie ^^
Bonjour à Tous !
Je suis nouveau sur le site : Je me présente, Antoine, 14 ans guitariste depuis 3 bonnes années.
Depuis pas mal de temps j'ai vraiment envie de batterie ! Vous allez rire mais...
↑ |