jeff-w8nc' sur le forum
↓ |
Tablatures album " Sting in the tail " - Scorpions .
Yop .
Bah oui , le son est tellement ... Je sais pas si y'a un mot ... Rock zone , turn you on , slave me ... Sting in the tail ... No limit ... Ces titres sont tout bonnement ... AWSOME !
Et po...
rytmique la lettre de renan luce
Bjour !
Si je peux ramener mon conseil , je te conseille justement "guitar pro" ^^
Simple , intuitif et éfficace :p
Tu y aura les notes et le rythmes !
Cu online , Jeff.
Tablatures album " Sting in the tail " - Scorpions .
Bonjour chers amis rockeurs!
Voila longtemps que le nouvel album des scorpions est sorti, pourtant je n'arrive toujours pas a trouver les tabs .
Je suis biensur passé par 911 , guitar archive ;...
Problème tablature j'ai demander a la lune ( indochine )
J'ai dit émulateur ? Je voulais dire magasin en ligne
Mais il est vrai que pour un debutant qui voudrais voir si il accroche ou pas a la guitarre , payer la licence c'est embetant tout de me...
Tiens , je t'envoi en impression d'écran ce que ça donne dans le cas de cette chanson sous guitar pro :
[URL=http://img251.imageshack.us/i/elisabeht1.jpg/] [IMG]http://img251.imageshack.us/img251/1...
Salut élisabeth !
Sache avant tout qu'il existe un logiciel super mega simple mais oh combien utile appelé " guitar pro " Ce logiciel te permet de lire une tablature et de la jouer ( C'est a dire q...
- Tab Rock zone - Sting in the tail
Oui , il y en a une sur youtube , mais la , il affiche donc qu'une seule guitarre , j'aimerais la jouer en groupe puisque j'ai 2 amis qui viennent souvent a la maison pour jouer scorpions ( essayer du...
- Tab Rock zone - Sting in the tail
Bonjour amis rockeurs !
Je cherche depuis que l'album " Sting in the tail " des scorpions est sorti la tablature de " Rock zone " et " Sting in the tail " . Je n'arrive vraiment pas a mettre la mai...
Premier Live...
Ben c'est a ce moment que tu met ton ampli a fond , lui balançant la rythmique endiablée sortie de ton exprit , puis tu le laisse ramasser ses dents
Les gammes , savoir indispensable?
Bonjour chers amis rockeurs !
Je vous solicite a nouveaux parceque je me trouve face a un dilemme !( Que seuls de vrai pro peuvent aider ! ) xD
En fait , je joue de la guitarre depuis...
Idée de tablature pour progresser .
=D Super bah ecoute appart the trooper , ça devait aller
Jvais bosser stairway to heaven en plus !
Merci bcp hetfield
Meme si t'étais pas une idole au lycée , la je t'admire x'D ...
Je pense y arriver mais le solo ... Moin deja ^^
Tu saurais ptet ( Desolé si j'abuses ) me conseiller sur comment faire pour arriver a ce solo ?
Ah oué supe ça , merci hetfield !
Effectivement , les solos va me falloir bosser encore ...
Je me faisais une image d'iron maiden injouable pour moi encore
Merci bien
Et merci aus...
Effectivement , c assez chaud ^^ J'arrive pas a enchainer les accord correctement
Si tu aurais d'autre titres , orientés hard rock ou nimporte , je suis prenneur
Merci seninha !
Je vais travailler kiss alors ^^ quoi qu'elles me parraissent un peu dur au niveau de l'enchainement des accord ^^
Encore merci =D
Salut :)
Ben les scorpions , j'arrive a jouer quelques partie biensur mais quand il tape ses coup de speed , y'a po moyen
Biensur , nirvana j'en ai manger et remanger x'D
Je cherche j...
Bonjour chers amis rockeurs!
Voila donc mon souci , je joue depuis 3 mois de la guitarre , mais j'en joue de 2 a 3 heures par jour . A ce titre , j'arrive a jouer des m...
↑ |