surinort sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surinort sur le forum

• Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 02 janvier 2012 )
    Up s'il vous plait...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 26 décembre 2011 )
    Re bonjour a vous, Pour spliter un humbucker, faut un switch on/on ou on/off ? Pour savoir si je me suis tromper dans mes soudures ou... Merci bien !
  • faire un backing track pour guitare ( le 19 décembre 2011 )
    Tu veux le faire ou en avoir un ? Parce que sinon tu peux le télécharger. Mais bon si tu veux le faire... Tout dépend du matos que tu as, quel genre de BT tu veux faire, etc...
  • Ltd Ec1000-vbk occasion ( le 19 décembre 2011 )
    Salut, Tout ce que je peux te dire c'est que déjà cette gratte est sympa. J'ai hésité à m'en acheter une mais trop cher et pas d’occasion pour gaucher (et oui...). Après j'ai recherché vite fait su...
  • Quelle table de mixage prendre ? ( le 18 décembre 2011 )
    Au pire j'achète la Behringer (qui contrairement aux effets guitares que la marque propose, semble pas mal du tout d’après des avis extérieur) et la prise de son batterie ne sera pas 99% de mon temps,...
    J'ai déjà Cubase, mais le seul truc c'est que je cherche une table de mixage à moins de 200 euros, avec des faders pour le contrôle du volume. Je ne suis pas fan de Behringer mais bon a ce prix... Ou...
    Ok, je me posais la même question, le mot "usb" m'intrigue
    Prise batterie il y a, et puis je me servirais de la table pour gérer d'autre chose. D'ou le souhait d'en avoir une. Et la Behringer Xenyx 1204 usb seule permet-elle bien de s'enregistrer en la branc...
    Intéressant, j'en sais déjà un peu plus ! Le premier et le dernier des trois liens sont bien, complet, merci ! Par contre le 2ème j'ai pas trop compris pourquoi il était aussi peu complet (comparé au...
  • Quelle table de mixage prendre ? ( le 17 décembre 2011 )
    Merci Et pourquoi des actives forcément ? Des passives ne feront pas l'affaire ?
  • Quelle table de mixage prendre ? ( le 17 décembre 2011 )
    Bonjour a tous, Voila je vous explique mon "problème" : je souhaite avoir mon propre home studio et donc par conséquent m'acheter une table de mixage. Mais aussi m'en servir pour de la petite scène ...
  • Quels amplis choisir ? ( le 13 novembre 2011 )
    J'ai découvert par hasard le Statesman et vu que tout le monde n'en dit que du bien, je suis de nouveau confronté a de multiples choix ! De toute façon j'irais naturellement les tester, mais si je pe...
  • Quels amplis choisir ? ( le 13 novembre 2011 )
    Merci a tous pour vos réponse. Je pense effectivement me dirigé vers le VC15 mais avant cela j'aurais deux questions : Deja 15w suffit-ils pour les répètes non repiqué ? Parce que sinon c'est pas ...
  • Quels amplis choisir ? ( le 11 novembre 2011 )
    Autre chose, mieux vaut un combo ou une tete ?
    Merci smendez et oui j'ai tout de suite pensé a un hybride avec une lampe en préamp ! Et leboncoin est avec thomann mon site préféré pour la recherche d'ampli ! Mais paradoxalement a Paris on a pas...
    J'ai essayer le vc30 et le lc30 et... Je suis largement pour la série vc, le lc fait trop modern a mon gout. Donc vc15 est un vc30 en moins puissant c'est tout ? Le bugera v22 a de très bonne critiq...
    Bonjour, Je souhaiterais acheter un ampli a lampe mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienté. Je l'utiliserais pour l'appart, des répètes et des concerts (ou il sera repliquer). Après recherche...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 12 octobre 2011 )
    Ok ! Merci beaucoup, je vous tiens au courant dés que j'ai le temps de finir ça !
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 12 octobre 2011 )
    Ok merci, c'est vraiment tout con alors ! Si j'achete celui la ça va ? http://www.thomann.de/fr/goeldo_el11c_minischalter.htm Et faut pas changer les potentiomètre ? Parce qu'un pote m'avait dit que...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 11 octobre 2011 )
    Un petit détérage du sujet (désolé) pour poser une question mais cette fois si du coté électronique (et comme ça je crée pas un nouveau topic) ! Suite aux divers conseils (forum,amis,boutique...) j'a...
  • Avis sur une chanson ( le 11 juillet 2011 )
    Ok merci =)
    Ok merci =)
    Bonsoir a tous ! J'aimerais juste votre avis sur la chanson sur ce myspace, d'un point de vue d'autres musikos Hésiter pas a critiquer, tant que c'est constructif tout va bien. Merci Shyvan : ...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 06 juillet 2011 )
    Tu/vous en pensé quoi de ces micros sur ma télé mex ? En chevalet le fatbody http://www.guitarfetish.com/Alnico-Fatbody-10K-OVERWOUND-Tele-Bridge-Pickup_p_74... Et en manche http://www.guit...
    Je n'ai pas osé te le dire en voyant ta photo, mais bon si l'assume... =) Merci en tout cas, je vais chercher un bon bridge et ça sera cool, pas cher et apparemment bonne qualité, pourquoi s'en privé...
    Hum... Serais-ce dut au petit prix de ces micros ? Un défauts a reprocher ?
    Vu le prix, je me moques un peu que ce soit long ou pas, on ne peut avoir les deux ! Je voulais juste un ordre d'idée. Donc tu es allé chez un luthier le faire monter ?
    J'ai pas dis que je préférais aller en mag, loin de la ! Juste que vous comprendrez que donné mon numéros de carte sur un site dont je connais rien, ba ça me plait pas trop. Mais si vous dites que c'e...
    Ok merci Et pendant que j'y suis, vous me conseilleriez quoi comme micro chevalet dans le même style que le Dimarzio Area Hot T, mais de chez GFS ? Un micro qui garde le claquant habituel des tele m...
  • Recherche tablatures du morceau "Guitar" de Prince ( le 04 juillet 2011 )
    J'ai oublier de mettre le lien... Désolé c'était le matin http://tabs.ultimate-guitar.com/p/prince/guitar_tab.htm
  • Recherche tablatures du morceau "Guitar" de Prince ( le 04 juillet 2011 )
    Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais au moins tu auras le site qui est pas mal pour les tab's donc plus besoin de demander des tab's (sauf si elle s'y sont pas évidement !)
  • Quelle méthode acheter pour un débutant à la guitare (électrique) ? ( le 04 juillet 2011 )
    Franchement si il a les moyens et le temps pour un prof particulier, c'est la meilleur façon (encore faut-il que le prof soit un minimum compétant mais bon c'est autre chose) Sinon au niveau des livr...
  • Interprétation d'une tablature :aller ou retour ? ( le 04 juillet 2011 )
    Personnellement je jouerais ce morceau comme ça : Aller--Aller-Retour--Aller-Retour-Aller-Retour--Aller-Retour--Aller-Retour-Aller. Mais bon je te dis ça sans guitare dans les mains donc voila... C'...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 03 juillet 2011 )
    Titi55, un humbucker a ce prix ça m'etonne pas mal, surtout niveau qualité. Et puis je connais pas ce site donc bon, achat en ligne sur les sites que je connais pas et dont je n'ai jamais entendu...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 03 juillet 2011 )
    Je sais pas si ça a été dit mais sinon Matt Freeman de Rancid, le meilleur bassiste punk a mon gout !
    Certains morceaux des Guns and roses, de Deep purple, Iron Maiden, Led Zep et des groupes des années 90 genre Silverchair, Nirvana, Pearl Jam, Alice in chaîne etc Le problème étant que la plupart de...
    Rond et chaud pour faire des riff en saturation style rock année 80, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
    Voilà, après conseils et recherches, j'en suis arriver au choix d'un Dimarzio area hot t dp421 en chevalet. Par contre je ne sais toujours pas si le mieux serait un double, une double format simple, u...
  • Micro Telecaster, qu'en pensez vous ? ( le 03 juillet 2011 )
    Pas de soucis, faut juste que je fouilles toutes les pages du forum xD Désolé encore.
    Tout simplement parce que j'avais oublier, désolé. Le micro Gretch est mieux que le Gibson ?
    Bonjour, J'ai actuellement une telecaster mexicaine avec les micros d'origines. Ne trouvant pas le son à mon gout j'ai décider, après 2 mois de recherches et d'écoute de samples, de monter un Dimar...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 27 juin 2011 )
    Je voudrais juste savoir la différence encore le Seth Lover et le lil-59. Sinon merci, après avoir écouté quelques samples, j'ai beaucoup aimé le son du ATPL-1, tu avais raison, un bon gros claquant ...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 27 juin 2011 )
    Alors, je ne sais pour quelle raison mais il se trouve que sur ma Tele mex, fender a déjà fait une défonce pour un double en manche ! Et puis personnellement je ne suis pas pour une défonce en chevale...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 26 juin 2011 )
    Ok merci Et le ATPL-1 fonctionne t-il exclusivement (dans le but d'avoir quelque chose de potable) avec le ATPR-1, ou un autre micro manche rendrait-il mieux ? Par exemple un micro manche qui encais...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 26 juin 2011 )
    Un petit up de si bonne heure... =)
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 25 juin 2011 )
    Ok merci =) J'ai aussi fais des recherches avant pensez vous bien et que pensez vous d'un dimarzio chopper T en chevalet et d'un twang king en manche ? A la Richie Kotzen en gros ?
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 24 juin 2011 )
    Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Possédant une Fender Telecaster Mexicaine, je trouve que les micro ne supporte pas du tout la satu. Donc je voudrais les changés mais je n'y connais...
  • Aide pour choix d'une pédale d'effet ( le 20 décembre 2010 )
    Bonjour, Voila après quelques recherche sur internet j'en suis arrivé à ce point 2 pédale m'intéresse : La g2.1u et la g2.1nu Mais je ne sais pas trop quelle est la différences entre les deux... ...

• '