redahr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

redahr sur le forum

• Probleme son Casque + multi-effets ( le 20 février 2013 )
    Bonjour, J'ai depuis quelque temps le multieffet Korg AX3000G, il m'arrivait de l'utiliser sur mon ampli ou sur des écouteurs sans problémes. Je viens d'acheter un casque (Phillips Citiscape Shibu...
  • choix d'un pedalier multieffet ( le 20 novembre 2012 )
    Mon choix s'oriente plutot vers le zoom g5 mais le zoom g9 m'intrigue, je trouve de supers avis,il semble meilleur que le G5 Il a l'air assez cool mais n'est plus en vente. Quelqu'un saurait pourqu...
  • choix d'un pedalier multieffet ( le 20 novembre 2012 )
    Ok merci ^^' D'apres les avis le zoom g5 a l'air meilleur [quote='chipie.foxtrot']Pascal icon_cheesygrin Bon,de toutes façons la question ne dispensait pas de faire une recherche sur le forum: http://www....
  • choix d'un pedalier multieffet ( le 19 novembre 2012 )
    Bonjour, prochainement je compte m'acheter un pedalier multieffet, j'hesite entre deux modeles: Le Boss ME25 http://www.sonovente.com/boss-me25-bundle-effets-guitare-p36435.htm Ou le Zoom G5 h...
  • Tablatures Enrico Macias ( le 03 avril 2012 )
    Merci de votre aide =)
  • Tablatures Enrico Macias ( le 03 avril 2012 )
    Bah tant pis merci quand meme :)
  • Tablatures Enrico Macias ( le 25 mars 2012 )
    Bonjour, smiley-guitar je cherche depuis quelque temps des tablatures (pas accords) d'enrico macias mais j'en trouve peu. J'aimerais savoir si personne ne connait un site où l'on en trouve la majorité ou ...
  • progression :s ( le 24 septembre 2011 )
    merci beaucoup
    c'est possible de me mettre le lien d'un site fiable qui la vend, je l'ai pas trouvé sur thomann :p
    tout d'abord merci pour vos réponses. Pour la guitare mon prof m'a conseillé d'en changer (je pense prendre une épiphone G400) En general j'essaye de travailler au moins 30 min par jour. Je n'ai pa...
  • progression :s ( le 23 septembre 2011 )
    Bonjour, ça fait environ 1 ans que j'ai commencé la guitare électrique ( celle que j'ai est vraiment nul, aucune marque et un prix de 70E) et le problème c'est que j'ai l'impression de pas avoir beauc...
  • Adaptateur Ampli-Casque ( le 27 août 2011 )
    D'accord , merci beaucoup icon_cheesygrin
  • est-ce une tablature fiable ( le 27 août 2011 )
    Salut, Merci à toi smiley-guitar jusqu'à la 21ème mesure j'y suis arrivé icon_cheesygrin mais c'est aprés que pour moi ça devient un peu plus dur et ça devient un peu étrange à certains endroit ( mais je pense que ç...
  • Adaptateur Ampli-Casque ( le 27 août 2011 )
    Bonjour, j'aimerais savoir si un Audio Adapter, 3,5 mm mini Stecker > Toslinkkupplung permet la liason entre un ampli ayant une sortie Phones mais pas pour mp3 (celle la est plus grande, je pense q...
  • est-ce une tablature fiable ( le 27 août 2011 )
    Bonjour, j'ai trouvé des dizaines de tablatures du thème principale de pirates des caraïbes " he's a pirate" mais en général dans chacune y a un passage qui n'est pas vraiment ressemblant(ou bien je ...
  • apprendre "he's a pirate" ( le 29 juin 2011 )
    Bonjour, aprés avoir vu quelques vidéos du thème principal de "pirates des caraïbes" joué à la guitare, j'ai trouvé ça magnfique et j'aimerais vraiment essayé de l'apprendre. icon_redface J'ai cherch...
  • Choix guitare ( le 16 février 2011 )
    Merci beaucoup à tous ceux m'ayant aider jpense plus avoir de questions. Conclusion :Epiphone G400+casque Une seule chose à dire : Forum et membres vraiment génial chanteur
  • Choix guitare ( le 15 février 2011 )
    En parlant de casque, je pense que ça serait pas mal. J'ai un ampli 10W bêta aivin avec 4 sortie : Input, PHONES, AUX IN, Mic in et une 5ème MP3 ( prise jack style Pc) pour en venir à la questio...
  • Choix guitare ( le 14 février 2011 )
    j'ai cru que c'était de la bonne qualité marshall mdr donc jpense que je vais me renseigner plus la prochaine fois ^^ Que me conseillerais vous ur un ampli minimum 15W et avec un prix d'environ 10...
  • Choix guitare ( le 13 février 2011 )
    Bonsoir, je vous remerci à tous pour vos réponses vraiment rapides Je pense que je vais acheter la g400 et attendre pour m'acheter un ampli Marshall 15w Merci beaucoup! smile
  • Choix guitare ( le 13 février 2011 )
    Pourriez-vous me mettre les liens de set guitare + ampli pour un prix maximum de 275 euros sur thomann s'il vous plaît
  • Choix guitare ( le 11 février 2011 )
    Bonsoir, merci à tous de vos réponses et quant à l'ampli j'aimerais bien en changer mais je préfere une bonne guitare de préférence. Bonne soirée et à bientôt
  • Choix guitare ( le 11 février 2011 )
    Bonjour, icon_cheesygrin ayant une guitare électrique de mauvaise qualité j'aimerais en changer. J'aimerais savoir si ces guitares sont biens vu que je ne m'y connaît pas trop icon_redface http://www.thoman...

• '