mterr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mterr sur le forum

• La guitare qu'il me faut !! ( le 28 mars 2011 )
    Pour trouver une guitare d'okaz, tu peux aller voir doremi okaz. Tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Il y pas mal de guitares qui y sont proposées.
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 08 mars 2011 )
    Tu peux aller voir sur http://www.doremi-okaz.com , il y en a un en ce moment : http://www.doremi-okaz.com/detailAnnonce.php?PetiteAnnonce=37 J'espère que ça peut t'aider ! A+
  • Lire une partition rapidement ( le 13 octobre 2010 )
    Dans les conseils que j'ai déjà lu quelque part, quand il y a un groupe de trois notes, en 6/8 par exemple, c'est de lire d'un coup les trois, de les dire, en lisant le groupe suivant... pareil pour 4...
  • Y a-t-il un bassoniste dans la salle ? ( le 09 octobre 2010 )
    Hello, J'en ai fait quand j'étais jeune... il y a 20 ans. Maintenant, je me suis mis au hautbois... J'adore les anches doubles !
  • Question sur les gammes majeures et les mineures ( le 27 septembre 2010 )
    Majeur ou mineur... Il faut écouter, entendre l'ambiance du morceau. C'est avec l'habitude que la différence s'entend. A chaque morceau qu'on entend, s'entrainer majeur mineur ? Et ça va devenir de ...
  • Ton et demi ton ( le 27 septembre 2010 )
    Cette histoire de répartitions des tons et demi ton dans la gamme vient de l'histoire de la musique en occident. Avez-vous entendu parlé des modes ? Quand on joue une gamme "de DO", sur un piano, on...
  • Il y a un hautbois içi !!! ( le 23 septembre 2010 )
    A la question "faut-il vraiment prendre des cours de hautbois avec un prof ?" je répondrais : OUI Plein de raisons : - Si on prend de mauvaises habitudes sur la position des doigts, un jour ou l'aut...
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 21 septembre 2010 )
    Les saxo sont en métal (en cuivre je crois) Les marques réputées sont Selmer bien sur mais aussi Yamaha, Jupiter (fait de bon saxo à des prix compétitifs). Les magasins en ligne : thomann, woodBras...

• '