rockgirl62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockgirl62 sur le forum

• JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 12 janvier 2006 )
    c clair , moi c mon idole ! j'ai 14 ans et il me fait trop vibrer ! can jécoute c cd ( jlé é praticmen tous ) jen é lé larm o yeux ! o moi de mai jv assisté a son concert pr la 1ere fois ! je sui trop...
  • aubert ( le 12 janvier 2006 )
    c clair il é tro crakan pr son aj ! moi jlaime trop pour tout ! biento son concert dla boulete ! mé bon si il é amoureu sa fé kil é eureux dc c bien !!!!
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 05 janvier 2006 )
    coucou je suis dans le même cas que toi , j'ai commencé la batterie en début d'année et c'est vrai qu'au file du temps on s'améliore et sa se remarque dans notre technique,.....
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 08 novembre 2005 )
    bravo moi je dis sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + je vais le voir en concert !!!! trop coo...
    bravo moi je di sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + jv lvoir en concert !!!! trop cool ! sinn...
    bravo moi je di sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + jv lvoir en concert !!!! trop cool ! sinn...

• '