rockgirl62 sur le forum
↓ |
JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!!
c clair , moi c mon idole ! j'ai 14 ans et il me fait trop vibrer ! can jécoute c cd ( jlé é praticmen tous ) jen é lé larm o yeux ! o moi de mai jv assisté a son concert pr la 1ere fois ! je sui trop...
aubert
c clair il é tro crakan pr son aj ! moi jlaime trop pour tout ! biento son concert dla boulete ! mé bon si il é amoureu sa fé kil é eureux dc c bien !!!!
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
coucou
je suis dans le même cas que toi , j'ai commencé la batterie en début d'année et c'est vrai qu'au file du temps on s'améliore et sa se remarque dans notre technique,.....
Quel est le meilleur groupe français?
moi je dis sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + je vais le voir en concert !!!! trop coo...
moi je di sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + jv lvoir en concert !!!! trop cool ! sinn...
moi je di sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + jv lvoir en concert !!!! trop cool ! sinn...
↑ |