coyotte33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coyotte33 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 septembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    [quote='coyotte33']salut à vous, je n'arrive pas à écouter vos morceaux avec 4shared.sad il faut être inscrit ? merci de votre aide. coyotte
    J'ai v...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 10 septembre 2011 )
    bon, c'est vraiment pas terrible... icon_confused j'ai chopé ma gratte, je l'ai accordée et j'ai improvisé un truc dans différent style. d'abord en son clair, puis avec la satu. tout les boutons sont à mi...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 09 septembre 2011 )
    j'attaque cet après midi. après pour mettre en ligne, euh... jamais fait sad faut que je trouve un tuto.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 septembre 2011 )
    salut à vous, je n'arrive pas à écouter vos morceaux avec 4shared.sad il faut être inscrit ? merci de votre aide. coyotte
  • Comment écrire une chanson ? ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='allexia30']Coyotte33, Bah vu la texte ça serait plus une ambiance un peu dramatique dans les couplets et moins dans les refrains je pense un ami m'a montré ce qu'il avait fait avec mon tex...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 08 septembre 2011 )
    j'ai fini mon petit montage pour faire des tests de prise de son. J'ai placé 2 micros, un sennheiser un peut pourri devant l’ampli et un apex 450 un peut plus loin (30 cm du HP ). l'apex via preamp ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 07 septembre 2011 )
    [quote='allexia30']Bonjour, Maintenant j'ai un petit soucis je ne trouve pas la mélodie qui pourrait aller avec le texte que j'ai écrit et ça m'énerve franchement. Je n'arrive pas à trouver les bon...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 07 septembre 2011 )
    un celestion Vintage 30. c'est sur la base d'un baffle Bogner, mais j'ai la possibilité d'ouvrir ou de fermer l'arrière.
  • Partoch Vox user's club ( le 06 septembre 2011 )
    salut à vous.. j'arrive avec du lourd !! un DA5... sifflote mais super pratique hein, et pis pas gros, pas lourd... icon_cheesygrin
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 06 septembre 2011 )
    allez, je me lance pour mon premier poste. ma tête ht5, posé sur mon cab fait maison. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/263/sansre1fn.jpg/] [IMG]http://img263.imageshack.us/img263/6568/sansre...

• '