crooger sur le forum
↓ |
boite a rythme (la quelle choisir?)
Je vais essayer hydrogen mon semblant d ordi date de la préhistoire je l allumais plus j ai trouve une ampli pas mal ou tu peut créer tes boucles de batterie (walk band) sous Android ca a l air pas ma...
Desole j ai pas precise , des rythmes de batteries a creer soi meme
micro pour amplification guitares seches
Je suis chagriner sous mes pieds y a la terre
Pas d ordi lol jme sers d une tablette mais je vais regarder merci
Salut a tous
je souhaiterais inserer des accompagnents pour mes compos sur mon looper BOSS RC30 .
cela est il posible avec une boite a rythme ? Ou autre ?
Totalement novice dans la matiere pas dou...
En fait sur mon looper je mamuse a creer mes propres morceaux je voudrais pouvoir y ajouter des instruments (batterie) sur le looper les pasntournent en boucle je souhaiterai passer au cap en dessus j...
Je joue avec un pote mais 90 pour cent du temps joue seul mon looper est sympha mais il y a pas beucoup de ryhme est je voudrais inclure mes propre accompagnement batterie sur mes morceaux
Merci de ...
Je vais demande sur le forum pour avoir des avis sur d autre boite
Sujet (boite a rythme"la quelle choisir?"
Merci j ai regarde un peu elle est pas trop chère
Elle est assez simple a utiliser?car pas doué dans l électronique je m en sortirai pas avec un tableau de bord d avion lol
Oui merci pour la precision sur une de mes grattes c est des cordes en acier takamine EG363sc super son cristalin
puisque je t ai sous la main pourrrait tu me conseiller pour un boite a rhytme pas t...
Cool merci pour ces précieux renseignement je pense que vais m oriente vers une rosace
Encore merci
Merci pour tous ces renseignements en fait le but était de s enregistrer via un looper avec un amiQ
Désolé d être pas clair dans mes explications
Salut c est pour jouer a la maison et sur une des guitares la rosace est plus petie
Bonjour,je possede 2 guitares seche et je voudrais savoir quel type de micro faut'il que j'utilise pour amplifier le son quand je gratte !! (guitare marque CAMPS et une ARIANE). Merci d'avance
absynthe minded envoi
salut a tous
je recherche la 2 eme partie de guitare de ce morceau ,j ai bidouille un accompagnement mais bon rien avoir avec l original quelqu un pourrait il m aide ? merci d avance
reherche desesperement tablature de luca allievi
salut a tous y aurait il quelqu un qui aurait cette tab morceau enorme loin de ce niveau mais grosse envie de le travailler merci d avance
http://www.youtube.com/watch?v=fEwK_CCFZh8&feature=rel...
↑ |