mitrepel sur le forum
↓ |
Transposition pour violon
Exact jeguil, d'ailleurs j'ai abandonné l'utilisation de la tablature guitare , pour ne chercher que la partition "voix " avec laquelle je pense, être plus proche de l'usage du viol...
Bonjour et merci !
pour répondre à "poignée" j'ai essayé un logiciel type guitare pro mais je n'ai pas la bosse de l'informatique, j'arrive à pianoter sur un PC et exécuter des logiciels simples. Gui...
Bonjour,
ah voilà ! ça c'est super Merci Pascal17,chipie.foxtrot. Vos conseils sont de bonne augure. Il me faut vous dire que l'étude du violon est très dure, et je sais que je n'ai pas choisi le plu...
Oui, mandoline cordes pincées ou frottées aussi, mais ormi la guitare...idem que le violon peu ou pas de titre en (Ch/pop/Fr)un exemple qui me vient à l'esprit. De Bécaud , le titre ; Nathalie en vers...
bonjour, merci pour cette réponse.
Je débute dans l'apprentissage du violon et du solfège (1 an). Quand je cherche sur le net des partitions spécifiques (faciles) pour violon je ne trouve que des mus...
Bonjour à toutes et tous
voilà je recherche quelqu'un qui saurait transposer des partitions guitare ou piano en partition pour violon Le hic c'est que je souhaiterais cela dans le ré...
Mentonnière pour le violon.
Bonjour,
on fait parfois des achats miracles dans les foires et brocantes... cependant pour y avoir fait un tour, j'en doute !
Il se peut que ce soit tout bonnement un violon chinois acheté à un imp...
rech partitions**********************
Bonjour,
débutant au violon, je reste très motivé malgré les difficultés de l'apprentissage de cet instrument. Je souhaite étudier en parallèle du traditionnel classique, des partitions de musique po...
Violon neuf: pas de son???
Bonjour,
j'ai eut cette mauvaise surprise avec mon violon d'étude (made in china) tout neuf sorti de sa boite. Un peu de colophane sur l'archer et ouf un son !!! mais quel son ! une criée de poissonn...
Jeune retraité totalement débutant
salut ,