mayandra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayandra sur le forum

• Accorder, guitare Folk ( le 04 octobre 2010 )
    Merci pour vos réponses. Je re essayerais et vous donnerez des nouvelles.
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 02 octobre 2010 )
    L'hiver de Dolly. J'suis sur deux en même temps, mais sur l'autre (je ne sais de Joyce Jonathan) j'ai un soucis avec le refrain, alors que Dolly, c'est toujours pareil, donc bien plus simple.
  • Accorder, guitare Folk ( le 02 octobre 2010 )
    Bonjour, J'ai deja lu diverses sujet la dessus mais malgré tout j'ai toujours le même soucis. Mon beau frere à une guitare folk, et impossible d'accorder la corde LA. Sur l'accordeur à vibration ...
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 17 septembre 2010 )
    Prochain fois, j'oserais surement plus la prendre, comme tu dis au moins pour la prise en main. Sinon le vendeur à jouer, mais c'etait une classique. J'ai pas osé lui demander qu'il essaye une folk ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 17 septembre 2010 )
    Indochine, qui a fait partie d'ma vie à une periode compliquée/diffile.. Love Indo
  • Romance (dans coup de pouce) ( le 17 septembre 2010 )
    Bonsoir, Alors voila mon probleme qui n'en est pas vraiment un. Surtout de l'impatience. Ma copine à un livret coup de pouce, dans lequel il y a une partosh nommée Romance. Ce n'est pas romanc...
  • Je suis nul ! ( le 17 septembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']T'inquiétes pas!Même après un an de gratte, je me pisse dessus à la simple vue d'un accord barré sur une tablature! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin OUI!!JE SUIS ...
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 17 septembre 2010 )
    Merci :) Si quelqu'un sait quel metal est preferable .. ou quel ? je ne sais pas quoi est meilleur que tel je ne sais pas quoi (bref j'y connais rien vous l'aurez compris) je suis preneuse d'info ;...
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 17 septembre 2010 )
    Merci pour les explications wink Alors ca y est, je suis allée en magasin, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment, ou alors c'etait entre 400/600 et ce mois ci vu les depenses, je ne peux pas...
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 16 septembre 2010 )
    Bonjour, Je pense que je vais orienté ma recherche sur Yamaha dans un premier temps. --- Autrement, j'avais sur un site qu'il faudrai que je retrouve, vu un Selmer, pour 400 euro,ca me semblait...
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 16 septembre 2010 )
    Je vais au magasin d'ici peu, j'aurais aimé y passer aujourd'hui mais contre temps je n'ai pas pu endesaccord3 Snif.. Je vais voir les marques dont vous me parler, et sur place j'essayerais de voir si j'en ...
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 16 septembre 2010 )
    Bonsoir, Je suis tombée sur deux guitares au niveau prix correct, j'ai bien regardé que c'etait en bois massif, et autrement les deux modeles sont noté : Jumbo. Qu'est ce que cela chance comparé...
  • Je suis nul ! ( le 15 septembre 2010 )
    Même chose que vous. Je pense que l'on progresse chaque jour de toute maniere wink
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 14 septembre 2010 )
    Sinon j'ai trouvé celle ci, toujours à pan coupé (je ne sais pas si je parviens à me defaire de cette obscession de pan coupé, mis à part peut être en me rendant compte que je m'en sors mieux sur une ...
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 14 septembre 2010 )
    Merci pour ta réponse :) Effectivement j'ai deja été farfouiller chez thomann, mais je ne me souviens plus trop des choix qu'ils ont, faudrait que je retourne y faire un tour.
    Merci chipie et jorfai. Effectivement les liens sont sympa et les guitare en plus me plaisent assez. Des que j'ai du temps comme je l'avais dit je passe en magasin pour essayer, comme ca je pourra...
  • Apres la main gauche, la main droite ( le 14 septembre 2010 )
    Huhuu, la patience ... Sinon pour le lien, j'ai pas encore essayé donc je ne sais pas ce que ca donne, mais y'a plusieurs tab il me semble , j'ai pris celui de débutant. Si tu réussis à poster, ...
    Merci a vous trois. Je vais aller jeter un coup d'oeil a vos liens de ce pas. Je vous repondrais surement ce soir, car je pars bientot. Sinon pour repondre à la question cutaway, et pour être h...
    En washburn, j'ai trouvé celle ci. WD 10CE * Dreadnought cutaway style * Spruce top * Quarter sawn scalloped bracing * Mahogany sides and back * Satin finished mahogany n...
    Pour la table, j'ai un peu tiqué aussi la dessus .. C'est au niveau de la raisonnance que ca fait la différence ? (je suis débutante, je précise pour ceux qui n'ont pas suivi mes autres post) Me...
    Bonjour, J'ouvre ce nouveau sujet, car j'aimerais avoir votre avis sur differentes guitares que je trouve par le biai d'internet. J'ai deja une classique 3/4 stagg, et j'aimerais pour la prochai...
    Une autre petit question, si vous avez des sites plutot sympa pour l'achat d'un sax, je suis également preneuse. J'aimerais éviter les sites comme Cdiscont, qui ne sont à mon gout pas approprié pour l...
  • Apres la main gauche, la main droite ( le 14 septembre 2010 )
    Hey coucou, J'ai vu que tu n'étais plus là, mais en farfouillant pour etoffer un peu mon portrait, ou plutot mon espace, j'ai trouvé ceci : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,FORT+...
    Merci. Tout avis est bon à prendre. Il me semble que Yamaha ne fait pas seulement dans les sax d'ailleurs. Ne serais ce pas aussi une marque qui fait des guitare ? Ou alors je me trompe .. En to...
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 13 septembre 2010 )
    Bonjour, Ma chérie joue du saxo depuis jeune, seulement plus jeune mis à part la tres grande marque Selmer, quel autre marque serait bonne, en alto et/ou soprano en restant tout de même à un prix a...
  • Apres la main gauche, la main droite ( le 13 septembre 2010 )
    Go pour le message privé :p Je te laisse l'honneur, bel et grand Okapi au savoir sans limite. Et merci pour la ptite précision sur le mediator wink Mon prochain achat c'est une folk, la mienne e...
    T'es une okapi ou un okapi ? La question completement HS ! Bah si tu chantes po po po po ... ker face, j'te reserve ta premiere place de concert, promis je serais là. Un okapi sur scene, je donner...
    Rire icon_cheesygrin Quel sont les accors de fort boyard ? Que je voye un peu si j'y parviens ou pas :p En dehors du mi mineur, la mineur, ré, sol, la et sol je ne connais pas autre chose (il me semble) ma...
  • Je suis nul ! ( le 13 septembre 2010 )
    Bonsoir, Pour rectifier le titre de ton post, tu n'es pas nul, tu es débutant. Ca fait toute la différence... Il est normal au début d'avoir du mal, même en dévorant les vidéos, les cours ... ...
    Pour l'instant le seul truc que j'maitrise c'est le DEBUT de metallica (nothing else mathers), mais vraiment le debut, les quatres premiers son de corde en fait, qui sont ridiculement facile.. et ou o...
    Okapi, je vois parfaitement ce que tu veux dire, je suis en plein dans la même galère. Peut être qu'il faut la encore de l'entrainement, mais je pense qu'il doit falloir y aller franco et pas laisser...
    Le chant seul ne me pose pas de probleme, les deux ensemble deja beaucoup plus, mais en fait c'est le fait de changer dans ma tête en meme temps qui m'aide, mais parfois je suis trop en avant et donc ...
  • Apres la main gauche, la main droite ( le 12 septembre 2010 )
    Le metronome est prévu dans les futur achat, mais mis à part les electronique, les vrai coutent assez cher.. si tu as des lien de metronome pas trop cher, je suis preneuse. Le moins cher electroniq...
  • Apres la main gauche, la main droite ( le 12 septembre 2010 )
    Bonjour, Apres avoir eu des soucis avec le pincage des cordes avec la main gauche.. ca s'est un peu amelioré, mais reste le rythme et le boulo de la main droite qui lui ne vient toujours pas. La...
  • Bien pincer les cordes ( le 10 septembre 2010 )
    Merci Je me sert enormement du site partosh, les sujets du forum et le site en lui même :) Sinon je serais completement paumée, à la ramasse ^^ Deja si je travaille les accord se sera bien, et ...
  • Stagg classique 3/4 ( le 09 septembre 2010 )
    Merci pour le lien et les conseils wink C'est vrai que l'on a souvent tendance à conseiller ce que l'on a, et aussi (surtout) ce que l'on connait. Mais bon, ca m'aide déjà dans ma sélection puisque j...
  • Bien pincer les cordes ( le 09 septembre 2010 )
    Merci pour vos conseils icon_cheesygrin J'espere que je progresserais pti à pti.. en general je ne suis pas trop manche dans ce que j'entreprend et parait il que la guitare n'est pas un instrument tres compliqu...
    Merci :) Je vais ainsi continuer sur ma guitare et une fois que je maitriserais mieux la bête je verrais pour une folk. Je pense que j'irais comme pour celle ci en magasin de musique justement pour...
    Merci pour ta réponse. Je manque d'entrainement, ca c'est chose sure. Je ne l'ai meme pas depuis 1 mois, et qui plus est, je ne la touche meme pas 30minutes/jour (bouhhh). Va falloir que je m'y m...
    Bonjour, Je pense que mon soucis est un soucis typique de débutant, j'ai vraiment du mal à pincer les cordes. J'en ai brievement parler sur mon topic concernant ma guitare (corde nylon) et j'ai l...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 09 septembre 2010 )
    J'ai mis ça craint.. Mais en fait c'est surtout tout le mouvement et le tralala qui m'a "grrr" . Tout le monde s'y est mis, comme des moutons qui suivent le troupeau, on aurait plutot dit un phenome...
    En ce qui concerne les cordes. Les miennes sont en nylon, et je sais pas si c'est le stress qui fait que chaque fois quasi que je prend la guitare j'ai les mains moites, mais je trouve (pour avoir ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 septembre 2010 )
    Code secret ? Toi aussi tu ne piges rien aux tab et compagnie ?
    Merci a tous pour réponses. Je vais continuer à m'entrainer sur la mienne, a moins de ne trouver dans mon entourage à la revendre,mais ca m'etonnerait fort. Je vais quand meme aller jeter un cou...
    Merci pour ta réponse. Je m'y perdais un peu en terme de "terme" (justement). Donc c'est bien sur les Folk que mon oreille à flashé. Apres ca depend aussi ce que l'on joue je pense. En ce mome...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 septembre 2010 )
    Merci a vous pour ces listes, d'autant plus que j'ai vu qu'il y a avait une chanson que j'adore (74, 75 de The Connels) icon_cheesygrin Bon vu que je suis débutante, va falloir que j'apprene aussi à lire les ta...
    Bonsoir, Merci pour ta réponse, ca me rassure un peu en fait. J'en ai parlé à un copain ce soir qui m'a dit aussi que stagg pour commencer c'etait tres bien, que je pouvais aussi bien apprendre qu...
  • Stagg classique 3/4 ( le 08 septembre 2010 )
    Bonjour, Voila, dans la précipitation (chose que je ne fais habituellement jamais) je me suis achetée ma premiere guitare, et j'ai pris suivant le "look" mais aussi le prix. Je n'y connaissais s...

• '