arkel72 sur le forum
↓ |
Gamme Over
Merci beaucoup tout le monde
Oui, certaines notions commencent à rentrer, et je perçois bien la démarche, même si pour l'heure elle me parait un peu complexe à mettre en place.
Je vais déjà co...
Gamme Over
Bien, j'ai essayé et j'avoue que je dois me planter quelque part, parce que:
Quand je fais le tableau avec Em/C/G/Am, j'obtiens 2 solutions possibles (Majeur en C/mineur en A ou Majeur en G/mineur en...
Gamme Over
Bon, je regarde ça.
Merci encore (même si ton doc est un peu confus pour moi pour l'instant )
Gamme Over
Euh, c'est pareil non ? Puisque ce sont les mêmes notes qui composent la gamme .
Enfin j'imagine q...
manue22 a écrit :
si tu as joué sur le BT en Lam....maintenant joue le en Do majeur |
Gamme Over
Déjà merci pour le lien des Backing Tracks: elles sont superbes
Du coup je comprends déjà d'autres choses.
La backing track que tu m'as proposé est en La mineur. J'ai donc joué les notes ...
Gamme Over
Merci (j'avais déjà lu ce sujet avant de poster ).
Si mes accords sont Em/C/G/Am, tu me dis que je suis en Do majeur ou en la mineur.
Concrétement, qu'est ce qui fait que rapidement on sait qu...
Gamme Over
Bonjour !
Je vais essayer d'être clair, mais comme je ne maitrise pas toute la sémantique, excusez moi d'avance
J'ai vraiment envie de m'attaquer au travail de gammes.
Pour connaitre quelq...
Tablature Sound Of Silence
Salut
Je cherche depuis quelques temps une tablature de cette chanson. Bien entendu j'ai trouvé les versions "standards", qui sont très bien.
Mais j'ai eu l'occasion d'entendre la version ...
Gammes pour soli
C'est pas g...
denis-px a écrit :
avant de jouer il faut savoir ce qu'on veut jouer. desolé si je parrait un peu vache sur les bords mais c'est pas mechant c'est pour amener une reflexion |
Gammes pour soli
Je pense comprendre un peu la demande initiale et le décalage des réponses.
Je veux progresser en guitare. Donc passé le temps où l'on découvre ses premiers accords, ses premiers petits solos faciles...
Guitare electro acoustique
Je suis allé essayer quelques guitares ce matin. Je n'ai pas trouvé les modèles que j'avais repéré, mais j'ai essayé des modèles assez proches.
Et il faut avouer que LAG est assez bluffant. Dans tout...
Merci des infos.
Je n'étais vraiment pas parti sur Ibanez pour une acoustique, mais je vais quand même regarder (et écouter ) ça.
Bonjour,
j'aimerai beaucoup connaitre l'avis des guitaristes.
Je voudrais investir dans une electro acoustique.
Mon budget avoisine les 400€.
Pour l'instant, j'ai axé mes choix sur 2 critères:...
Pour Debutant et Debutante
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous.
Alors voilà:
- J'ai 35 piges et j'ai commencé la guitare il y a 1 an, seul(enfin mon PC est là pour m'aider un peu ...). J'ai une guitare classique.
...
↑ |