piopio49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

piopio49 sur le forum



  • comment convraincre mes parent... ( le 15 avril 2013 )
    C est peut etre une question de volume sonore si ce n est que ça ya le casque
  • choisr ampli ( le 27 mars 2013 )
    Nan ça va faut bidouiller un peu les boutons mais comme il y en a pas 36 on s'y retrouve. Apres la fonction eq/isf est pas mal ppur varier les sonorités. Du coup je conseille cet ampli à notre ...
  • choisr ampli ( le 27 mars 2013 )
    Bonjour J'ai finalement choisi le blackstar ht1R. 260 € c'est en dessous du budget prévu mais ça me suffit bien pour jouer chez moi. Je n'ai même pas cherché à en essayer d'autre. Le son est pas mal...
  • choisr ampli ( le 12 mars 2013 )
    Ah oui. Je crois que le mieux maintenant c'est que j'aille essayer :) Merci pour vos conseils! J'irais voir ça à la fin du mois je vous tiens au courant.
  • choisr ampli ( le 11 mars 2013 )
    Oui j'en avais entendu parler de de celui là, why not... Par contre peut-être me trompe-je mais je crois qu'il n'a pas de prise casque, vous en auriez pas un dans le même genre avec une prise casqu...
  • choisr ampli ( le 10 mars 2013 )
    Merci de vos réponses, Au moment d'acheter le Marshall, on m'avait également proposé un fender mais c'est l'absence de prise casque qui m'avait dissuadé. En effet, j'ai surement pas besoin de 4...
  • choisr ampli ( le 10 mars 2013 )
    Bonjour, Je ne sais pas s'il est préférable de recréer un sujet ou de reprendre celui-ci donc je reprend le sujet comme moi aussi je cherche un ampli pour appart. Pour ma part, j'ai le MG30CFX ...



  • '