c.am.i.l.l.e sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c.am.i.l.l.e sur le forum

• Aide bras vibrato Squier ( le 29 avril 2012 )
    Oui, c'est sûr ! smile Ca marche toujours pas et je n'ai pas eu le temps d'emmener ma guitare au magasin ! Aha, quelle histoire violent2
  • Aide bras vibrato Squier ( le 09 avril 2012 )
    Oui, c'est sûr ! Je crois que je vais finir par faire ça parce que je n'ai toujours pas réussi ! Merci beaucoup pour l'aide en tout cas icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Aide bras vibrato Squier ( le 08 avril 2012 )
    D'accord je vais essayer de nouveau mais j'ai tellement peur de l'abîmer :P Merci beaucoup, vraiment icon_cheesygrin
    Je viens d'essayer de mettre le vibrato comme tu m'as dit ... je l'ai vissé puis j'ai poussé mais ça ne marche pas ... Je dois faire quelque chose de mal ... Je comprends pas ! J'aurais encore beso...
    D'accord, merci ! J'aime bien les morceaux de rock mais pas trop hard, ni le métal icon_cheesygrin Mais si sur ma partition il y a une vague c'est que je dois l'utiliser ? violent2
    D'accord merci :) Et tu connaitrais pas un site où il y a des explications sur son fonctionnement par la suite ? Ou quelque chose dans le genre pour m'aider un peu .. Parce que ça me change du class...
    Oh, je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu si vite ! love Je vais regarder la vidéo razz Il suffit de visser ?
    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mettre mon bras vibrato .. icon_redface En fait, je viens d'acheter une SQUIER Stratocaster Affinity. Il se trouve qu'il y a un vibrato mais je ne sais absolument pas ...

• '