thunder31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thunder31 sur le forum

• Vos Tablature ( le 06 février 2012 )
    Ok merci du renseignement Comme je suis pas sur , j'ai plus qu'a recommencé . à bientôt smiley-guitar
    Bonjour , Merci pour votre réponse rapide. Justement , je comprend pas , le morceau correspond bien à cette artiste , j'ai pas mis de parole car je savais qu'il ne fallait pas en mettre , et le ti...
    Bonjour , j'ai déposé une tablature hier , je ne comprend pas , je retourne sur " Vos Tablatures " et je la retrouve plus . J'imagine bien que l'équipe doit valider la tablature avant d'être visible ...
  • Connaitre la qualité de ma guitare electrique ( le 28 décembre 2010 )
    Bonjour tout le monde Voici les liens. Désoler pour l'attente. c'est vrai quelle est super cette guitare. Je n'est pas vue de date inscrit dessus. En haut du manche il y a un autocollant Made in c...
  • Connaitre la qualité de ma guitare electrique ( le 27 décembre 2010 )
    Merci à tous de vos réponses. c'est quoi la tête ? Je suis pas un pro de la guitare lol . Je ne connait pas l'année , on peut la voir sur ma guitare ?
  • Connaitre la qualité de ma guitare electrique ( le 27 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, mon beau père ma donné une guitare électrique, j'ai beau regardé sur ma guitare mes je ne vois pas de marque dessus à par un autocollant au bout du manche ...

• '