sebasto34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebasto34 sur le forum



  • micro sillet aucun son qui sort ( le 07 février 2013 )
    bon rien a signaler aucune mesure lisible
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 06 février 2013 )
    ok j'essais sur 200 je te dis ca
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 06 février 2013 )
    alors j'ai 200 2000 20K 200K 2000K dans l'ordre de droite a gauche sur le selecteur
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 06 février 2013 )
    alors jeff voila ce que j'ai fais ; bon j'ai mis mon omhmetre sur 20k j'ai mis le noir sur le corp du jack et le rouge sur la pointe (j'espere que c'est ca) rien juste le 1 a gauche . Pour etre sur de...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 05 février 2013 )
    re boujour a tous excusez mais j'ai pas eu trop le temps de m'occupé de mon probleme , alors voila j'ai acheté un multimetre , alors que dois je faire et ou placer les stylos testeur (sur le jack du ...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 31 décembre 2012 )
    merci bcp je vais tacher de trouver ça et je te tient au courant bonne fin d'année a tous
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    ok tu sais ou je pourrais touver un tuto pour voir comment on procede
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    oui j'y ais tapoter avec le doigt ou un petit tourne vis mais rien que se sois direct sur le piezzo ou sur le sillet avannt de monter les cordes
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    merci jegill ce que je peus te dire c'est quand je fais un test pile un son sort des enceintes et quand je bouge la pile dans son logement aussi mais rien avec les cordes voila
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    oui il y a un pre ampli et une pile dedans
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    salut jeff oui le sillet appuis bien sur le piezzo , comment verifier si le piezzo n'est pas mort ?
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 29 décembre 2012 )
    petite question de combien doit rentrer le sillet dans le chevalet en mm car la avec le micro il rentre de 3mm c'est pas trop juste ??
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 27 décembre 2012 )
    salut pascal ,la tu m'en pose une bonne c'est une piece de 2 mm environ avec des crants un pour chaque cordes sur le dessus et un fil a brancher sur l'egualiseur a l'aide d'un petit jack . j'ai limer ...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 25 décembre 2012 )
    merci pour vos reponses, j'ai vus sur le net comment raccourcir un sillet de facon tres plane ,non pascal le sillet est bien remis enfin dans le bon sens je veus dire, je vais essayer tout ca je vous ...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 24 décembre 2012 )
    bonjour a tous et bonnes fêtes,voila j'ai visité tout les posts mais j'ai rien trouvé pour mon probleme.voila je voulais emplifier le son de ma guitare folk alors j'ai acheté un micro sillet avec pre ...



  • '