zarla sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zarla sur le forum

• Alimentation phantom et compatibilité ( le 14 juillet 2014 )
    D'accord merci beaucoup pour ta réponse !! Je commande =)
  • Alimentation phantom et compatibilité ( le 14 juillet 2014 )
    Bonjour, J'ai déjà posé une question pour monter un home studio et j'en aurais une autre à propos d'un alim phantom. Je compte acheter ce micro : http://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclaira...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 08 mai 2014 )
    J'ai aussi trouvé celle-ci, plus chère mais qui a l'air de meilleure qualité à première vue : http://www.sonovente.com/roland-ua-22-duo-capture-ex-p41425.html?utm_medium=cpc&...
    D'accord je verrai pour les préamplis après alors. Micro et carte son pour le moment. Au final la Alesis I04 vous parait bien alors ?
    Bah faut croire que non parce que c'est pas la première fois que j'entends parler de montage micro - préamp - carte son - ordi oO ^^ ok Oui hihi j'ai bien compris le repiquage maintenant ^^
    De toute façon pour le moment je me renseigne mais je compte n'acheter le matos que cet été =) Je voudrai bien ton avis sur ces micros alors quand tu les auras reçus =) Et y'a pas moyen de bran...
    Ok pour le repiquage, et vous pensez que ça peut marcher avec l'AKG ? Ou vaut mieux que j'achète un T-BONE MB75 aussi en plus ? J'ai effectivement un VYPYR pour l'électrique oui, donc en gros tu ut...
    Merci beaucoup pour vos réponses déjà =) Vous me parlez de repiquage, je connaissais ce principe mais est-ce que ça n'altère pas la qualité du son ? Et je ne pensais pas pouvoir repiquer avec un mi...
  • Besoin de conseils pour achats pour home studio ( le 07 mai 2014 )
    Bonjour ! J'aurais besoin de conseils pour des achats, mon but étant de me faire un home studio. Je voudrais enregistrer voix, guitare, ukulélé, percussions (de tous types : guiro, bongos, djembé,...
  • Conseils pour acheter guitare de type dreadnought ( le 13 juillet 2012 )
    Merci a tous pour vos réponses c'est gentil =) Je vais essayer de me décider... A votre avis, vaut mieux privilégier absolument une table massive ou bien priviléier le bon son? Et oui le hang... ...
    oki oki. Je vais bien considérer toutes celles que vous m'avez conseillées. Par contre je ne suis toujours pas sure que la Cort la soit en massif, on dirait vu ce qu'ils disent sur le site mais je tr...
    Merci pour ta réponse, je regarde les Washburn. Elles sont vraiment bien selon toi? Et par contre j'ai un peu de mal avec les vernis la oO ntaurel, satiné... Lequel donne l'aspect le plus mat? Aaa...
    Merci de ta réponse maoo. Dommage ca aurait fait pencher la balance^^ alors finalement selon vous? La Cort Ad880CE ou la LAG T77DCE?
    Je sais :-S mais j'ai deja une guitare sans pan coupé, pour du classique c'est bien mais dès qu'on passe dans les accords ou impros un peu poussées ca devient vite un obstacle. Merci quand meme de m'a...
    Merci beaucoup pour tes conseils!! Je regarde les annonces leboncoin. Les lag me tentent beaucoup, mais le vernis brillant me rebute j'ai vraiment horreur de ca XD je trouve que ca enlève toute l'ess...
    Merci beaucoup pour ta réponse basketcase! Effectivement tu m'as bien éclairé. J'avoue que j'étais un peu désemparée là, je ne savais plus trop quoi penser. Je réfléchis encore un peu et je vous dis d...
  • Conseils pour acheter guitare de type dreadnought ( le 12 juillet 2012 )
    je viens de trouver une cort sur audiofazine que je trouve très belle, pas de boutons pour accrocher une sangle toutefois, pas de pan coupé non plus >< la voilà: http://fr.audiofanzine.com/recher...
  • Conseils pour acheter guitare de type dreadnought ( le 12 juillet 2012 )
    L'année prochaine je vais a la fac, et hors de question de partir à l'appart sans instrument. de ce fait, je voudrais acheter une guitare folk, pour changer un peu, vu que j'ai deja deux guitares clas...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 août 2010 )
    Si tu commence, achète bien un accordeur, un stand, (simple, dans les 10euros). Si tu n'a pas encore acheté d'ampli, je te conseille le Peavey Vypyr 15 (suffisant pour la maison), j'ai le 30 et il est...
  • Bouton sur guitare éléctrique ( le 03 août 2010 )
    non, non finalment ce n'est pas le marshall que j'utilise pour la gratte éléctrique. Je me suis acheté un Peavey Vypyr 30. don c c'est pas de la merde non-plus^^
  • Bouton sur guitare éléctrique ( le 02 août 2010 )
    oui, en fait j'entend la différence, mais je pensias des fois que ce bouton était un bouton d'effet, alors j'imlaginais une plus grande différence^^. Par contre, à quoi ça sert de séléctionner les mic...
  • Effet Shadows sur Peavey Vypyr 30 ( le 01 août 2010 )
    Bon, tout est dans le titre, mais je rééxlique wobble En fait, j'ai une fender squier classic vibe strats 50's et un ampli Peavey Vypyr 30. J'aimerais refaire le son des shadows (ou en tout cas ce qui s...
  • Bouton sur guitare éléctrique ( le 01 août 2010 )
    Bonjour, je me suis acheté une guitare éléctrique Fender squier classic vibe strat 50's OW, et je ne sais pas à quoi sert le bouton à 5 position sur le corps de la gratte. Au début je pensais que c'é...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 22 juillet 2010 )

f@bolina a écrit :
    Et ça serait si terrible que ça si on disparaissait ?
    et bien non, ça ne serait pas si terrible, ce serait même la meilleure chose qui pourrait arriver à la Terre.Pour en re...
  • Apprendre la guitare à 7 ans ( le 22 juillet 2010 )
    héhé, c'et la technique de mon prof de guitare, je sais qu'elle marche très bien!
  • Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white) ( le 22 juillet 2010 )
    oki, je retiens, mais tant pis pour leson pourri sur l'ordi. Je préfère attendre pour m'acheter un ampli, et achetr... un AER! mon rêve! les AER, c'est L'ampli idéal. Pour tout, compact, super son... ...
  • Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white) ( le 22 juillet 2010 )
    oui, désolé, j'ai tapé ça vite fait hier avant de partir et du coup, je n'ai pas verifié. OK, je pensais en effet m'acheter aussi une pédale. Donc même si je ne peux pas brancher sur mon ampli, je peu...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 21 juillet 2010 )
    Coucou, je suis bien contente que tu abordes ce sujet ici. Je suis moi-même indignée par le comportement de certain humains. Par exmple, un ami de mon père a un jour déclaré "Moi, je ne trierai pas t...
  • Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white) ( le 21 juillet 2010 )
    re, merci pour vos réponses, (shadowsman, j'adore ton image perso bien sûr^^) faabio, je voudrais savoir si je peux qand même me servir de mon ampli à faible niveau? Et est-ce-que je peux brancher c...
  • Apprendre la guitare à 7 ans ( le 21 juillet 2010 )
    Tu devrai d'abord lui faire comprendre la technique des cordes à vide (c'est chiant au premier abord, mais ça va bien t'avancer dans son apprentissage): tu lui fait pincer les corde unes à unes du mi ...
  • Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white) ( le 20 juillet 2010 )
    Bonjour, J'aimerais tout d'abord savoir ce que vous pensez de la squier classic vibe 50's strat... Mais surtout, j'ai un ampli Marshall AS50D, et j'aimerais savoir si cette guitare peut être branché...

• '