cyrilou2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrilou2 sur le forum

• De l'improvisation anglaise au francais ( le 11 mai 2013 )
    Personne pour m'aider ? :/
  • Pour améliorer sa voix et qu'elle touche le public ( le 02 mai 2013 )
    Allez dehors dans un champ seul et s'exprimer a fond !!!
  • De l'improvisation anglaise au francais ( le 02 mai 2013 )
    Quand je chante en jouant de la guitare, je chante avec un anglais tres tres personel, héhé.. Mon problème c'est ce que je n'arrive plus a écrire des paroles en francais du coup, les nuances dans...
  • Apprendre le violon ( le 01 mars 2013 )
    Oui désoler pour le titre j'ai cliquer sur entrer mais j'ai pas trouver le moyen de modifier. J'ai trouver un site parfait qui me convient parfaitement : http://violonino.free.fr/index.html De la ...
  • Apprendre ( le 01 mars 2013 )
    Oui je sais bien que sa risque d'être plus dur que la guitare et que sa va me faire un grand changement mais bon si t'on amies à réussi sa devrai le faire.
  • Apprendre le violon ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour a tous, Je ne l'est pas encore recu mais j'ai acheter un violon pas très cher neuf. Tout dabord celà fait 5 ans que je fais de la guitare et je n'est jamais pris de cours tout a l'oreil et...
  • Demande d'aide pour sonorisation simple. ( le 01 mars 2013 )
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Par contre juste un truc prendre une table de mixage amplifiée serait t-il bien ?
  • Demande d'aide pour sonorisation simple. ( le 28 février 2013 )
    Bonjours à tous , smiley-guitar J'ai acheter il y a un an, une table de mixage 4 canaux Behringer Xenyx 1202, et avec sa pour amplifiés 2 enceintes type retour The Box PA M 12 Eco...

• '