the dark side of the pâté sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the dark side of the pâté sur le forum

• La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Non. Le blackstar à un canal clair et un canal saturation. Quand tu veux jouer en clean, tu joues en clean. Quand tu veux jouer en satu, tu joues en satu. C'est pas plus compliqué que ça wink
  • Matos ( le 18 juillet 2010 )
    Sois patient icon_cheesygrin Eventuellement le Super Champ XD : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm Mais attend l'avis d'autres partochards
  • Matos ( le 18 juillet 2010 )
    Avec un ampli qui suit, tu y arrivera plus facilement qu'avec la G400
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Je vote pour le blackstar. C'est un très bon ampli avec lequel tu peux pousser les réglages assez loin dans la finesse. Et il couvre assez loin la palette de sons que tu recherche...
  • houais.......... ( le 18 juillet 2010 )
    lien du topic ? Mais c'est pas très utile ton message, et il va vite être modéré...

nick hyde a écrit :
    Oui mais ça reste une Les paul . . . pour ceux qui doutent des capacitée de ces guitare en métal , je dis Non.
    C'est que le manche bûche de noël n'est pas très rapide. M...

tokico a écrit :
    Donc vous ne voyez pas trop une Gibson jouer Rock?
    Ah si ! C'est même son domaine de prédilection ! On voit surtout moins bien Gibson jouer metal
    Et pour l'ampli... Il en vaut mieux un bon... Et pour cela, il vaut mieux en mettre le prix. 200€ ça me paraît juste... Tu ne peux pas en débloquer 330 ? Je verrais bien ça par exemple : http://ww...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 18 juillet 2010 )
    smile Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention d'écrire que ça... J'ai eu pas mal de problèmes de compte avec partoch... Dont un qui n'accepte pas le mot de passe que je lui donne. Idem avec ce...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 18 juillet 2010 )

sik666 a écrit :
    Bon bah je vais m'acheter des cordes de pianos, mais encore faut-il trouver les bonnes
    Non, non, moi j'y crois. A la première lecture, je l'avais aussi pris au premier de...

• '