ooohyeah sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooohyeah sur le forum



  • Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique ( le 30 septembre 2011 )
    D'acc d'acc icon_cheesygrin Toutes vos propositions de grattes et amplis m'interessent en tout cas pour l'instant, c'est m'a l'air pas mal ^^ Merci wink
  • Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique ( le 29 septembre 2011 )
    Okay cool merci :) J'vais voir ca ^^ Ben pour l'instant, j'ai pas tellement besoin de beaucoup de puissance, j'vais surtout jouer chez moi. Mais je compte bien jouer dans un groupe un peu plus t...
  • Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique ( le 28 septembre 2011 )
    Salut à tous :) Alors, voilà, ca va faire 2 ans que je joue de la guitare folk, et j'aimerais vraiment passer à la électrique (ca devient une envie pressante là!). Mais je sais vraiment pas quelle ...
  • BIG 4 + SLIPKNOT ( le 03 mars 2011 )
    Ben je crois bien qu'ils veulent pas engager de nouveau bassiste, ils veulent pas remplacer Paul Gray... Mais y aurait surement un bassiste qui jouerait pendant les concerts et qui serait "caché" sur ...
  • Chansons à 2 guitares ! ( le 27 février 2011 )
    Merci beaucoup ! icon_cheesygrin C'est cool =)
  • Chansons à 2 guitares ! ( le 26 février 2011 )
    Salut ! Je cherche une chanson qui se joue soit à 2 guitares acoustiques, ou une acoustique avec une électrique ^^ Si possible, une chanson bien sympa qui met de l'ambiance ! Toutes les proposi...
  • Tab Piano - Guitare ( le 30 novembre 2010 )
    Ah oui pas mal wink Merci bien =) Et j'ai oublier de préciser, c'est de la guitare acoustic que je joue ^^ N'hésitez pas a poster toutes vos idées merci !
  • Tab Piano - Guitare ( le 30 novembre 2010 )
    Hey ! Avec une pote qui joue du piano, on aimerait se faire un ptit duo, mais on est en manque d'idées ! =S Donc si vous pouviez me donner quelques chansons assez cool, ca serait génial ! =)
  • morceau metal facile ( le 10 septembre 2010 )
    Mary de Black Bomb A, c'est super simple ^^
  • Recherche tab de The Paddingtons svp ! ( le 03 septembre 2010 )
    Salut tout le monde =) ! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le groupe de rock The Paddingtons , oui je sais ce n'est pas très connu (malheureusement) mais bon je demande quand même... ^...



  • '