ooohyeah sur le forum
↓ |
Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique
D'acc d'acc
Toutes vos propositions de grattes et amplis m'interessent en tout cas pour l'instant, c'est m'a l'air pas mal ^^
Merci
Okay cool merci :)
J'vais voir ca ^^
Ben pour l'instant, j'ai pas tellement besoin de beaucoup de puissance, j'vais surtout jouer chez moi.
Mais je compte bien jouer dans un groupe un peu plus t...
Salut à tous :)
Alors, voilà, ca va faire 2 ans que je joue de la guitare folk, et j'aimerais vraiment passer à la électrique (ca devient une envie pressante là!). Mais je sais vraiment pas quelle ...
BIG 4 + SLIPKNOT
Ben je crois bien qu'ils veulent pas engager de nouveau bassiste, ils veulent pas remplacer Paul Gray... Mais y aurait surement un bassiste qui jouerait pendant les concerts et qui serait "caché" sur ...
Chansons à 2 guitares !
Salut !
Je cherche une chanson qui se joue soit à 2 guitares acoustiques, ou une acoustique avec une électrique ^^
Si possible, une chanson bien sympa qui met de l'ambiance !
Toutes les proposi...
Tab Piano - Guitare
Ah oui pas mal Merci bien =)
Et j'ai oublier de préciser, c'est de la guitare acoustic que je joue ^^
N'hésitez pas a poster toutes vos idées merci !
Tab Piano - Guitare
Hey !
Avec une pote qui joue du piano, on aimerait se faire un ptit duo, mais on est en manque d'idées ! =S
Donc si vous pouviez me donner quelques chansons assez cool, ca serait génial ! =)
Recherche tab de The Paddingtons svp !
Salut tout le monde =) !
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le groupe de rock The Paddingtons , oui je sais ce n'est pas très connu (malheureusement) mais bon je demande quand même... ^...
↑ |