kurtlooping sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurtlooping sur le forum

• Petites question sur le doigté de la Bombarde ( le 08 novembre 2010 )
    Oui en effet, même si ça casse pas mal les oreilles aux autres habitants de la maison icon_cheesygrin
    Oui tu peut avoir plusieurs clefs, moi aussi j'en est qu'une seule, mais enfait j'ai précisé le nombre de clef pour être le plus précis possible, car ce doigté me semble bizarre, je sais qu'il n'exist...
    Salut, Enfait j'aimerais savoir quelles sont les doigtés de fourche pour par exemple faire un sol bémol sans clef ? Et aussi j'ai cru voir un doigté mais je n'en suis pas sur qu'il existe ( s...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    On va surement me tapé sur la tête, mais la guitare de mes rêves est la Fender Tom Delonge signature, car elle a vraiment de la geule si elle est porté assez bas, très très légère, avec une sacré puis...
  • Marshall valvestate 8080 ou Marshall mg50dfx ? ( le 15 juillet 2010 )
    Je deterre surment un peu le post, mais c'est pour ceux comme moi qui lise quand il cherchent des avis ( même si je ne possède pas le modèle que l'on parle mais un modele en dessous niveau puissance )...
  • acheter sa première guitare folk. ( le 15 juillet 2010 )
    Les Takamine G320 et G220 ( la 220 a une forme " jumbo ", mais c'est la même chose ) ont aussi un très bon rapport qualité prix, j'ai une 220 depuis presque 2 ans et jamais j'ai eu l'idée de la change...

• '