petitbout1999 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petitbout1999 sur le forum

• choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 15 juillet 2010 )
    Oui ,c'est la blanche, elle me plait bien . Pour l'ampli je pense que je vais choisir le F30 car y'a la boite de transport en flycase. Mais pour l'instant je choisi que le look car comme dit mon tont...
    Oui c'est le prochain travail. Changement de corde et choisir le bon tirant.Comme je suis meilleur que mon tonton pour chercher sur internet, en 10 minutes j'ai repondu à la question précédente. Un l...
    bon j'ai négocié avec mes parents et je peux ramener un petit ampli et une guitare. J'ai lu pas mal de truc sur le F30 et plutot en bien.Par contre il est super lourd mais y'a une boite pour le trans...
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 14 juillet 2010 )
    [URL=http://img821.imageshack.us/i/14072010042.jpg/]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/i/14072010.jpg/] [IMG]http://img5.imagesha...
    Bon c'est le tonton qui reprend la main: -1: je peux comprendre que le doute soit en vous, mais attendez avant de tirer à boulets rouges. -2:le petit n'a rien à prouver, ou bien montrer moi dans le ...
    un max de photos sur mon profil, et pour les esprits "chagrins" je dis "never mind the bollocks". J'ai 12 ans et je connais les sex pistols.
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 13 juillet 2010 )
    bon à force de taner mon oncle ,il pris une photo avec son portable.(sur mon profil. Je commence à le "gonffler" (comme il dit) car du coup on a descendu une parti des "cabinets?" (mon oncle dit ça m...
    mon oncle me prend pour un malade maintenant , j'arrete pas de monter et descendre au grenier. Donc j'ai deja compris qu'un ampli sans bouton c'est un haut parleur et qu'il faut une tete d'ampli avec...
  • Voyage en avion ( le 13 juillet 2010 )
    moi mon soucis c'est pas de partir en vacance avec une guitare, c'est plutot de revenir de vacances avec une guitare et un ampli icon_cheesygrin
  • 1ere guitare folk ( le 13 juillet 2010 )
    donc au passage , acoustique= guitare creuse, electro acoustique=guitare pas creuse, et electrique c'est quoi alors???? j'y comprend rien!!! endesaccord3
  • Première guitare électrique ( le 13 juillet 2010 )
    oui moi aussi ça m'interesse.
    Salut les gars , c'est le "tonton". Donc oui dans le grenier y'a du matos mais ce n'est pas le tresor que vous imaginez. Les grattes sont essentiellements des sous marques (Squier, Epiphone,...).Il ...
    oui faut que je la fasse, j'ai deja compté 17 guitares (enfin 17 boites), pleins de mines (au moins 30) et pour les amplis y'a des grosses boites aussi haute que moi ( presque wink ) et d'autre plus p...
    Bonjour à tous. ça fait pas trés longtemp que je gratte (2 moisq smyleybleu ) et mon tonton chez qui je suis en vacances ma proposer la chose suivante: si à la fin des vacances j'ai bien progressé, il m'of...

• '