mistergratte sur le forum
↓ |
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
Je vais vous dire qu'a mon avis elle était aussi fan d'Axelle rosis pour se shooter
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Il dechire grave c'est un dieu de la gratte il gère chui allé le voir a Nice
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
comme bonjour13 faut le respecter il a été 10 ans le meilleur au monde
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
vous avez oublié le meilleur un peu timbré mais c'est le meilleur AXELLE ROSIS
quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry.......
maitnenant le new guitariste des guns c'est pas DJ ashba??
quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry.......
de large c'est slash sa etouffe quand tu le voit a charles hermann tu veut devenir comme lui
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
je dit que c'est la gibson lespaul parceque c'est vraiment le style de gitare mythique
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
j'ai mit que c'etait sum 41 mais enfaite je pense que c'est airbourne le groupe australien qui prend la releve de ac/dc ac/dc fait partie de l'histoire du rock quand meme
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
pour moi cest slash parce que quand il joue il est carré alors personne peut recopier son style apres jimi hendrix je l'aime pas tellement
que pensez vous de Bullet for my valentine ?
bof c'est bien ils ont pas trop inventés mais bon ils sont jeunes alors dans 30 sa se faut ils seront plus connus que ac/dc
PLAQUE DE GUITARE
bonjour comment on fait pour mettre une plaque de guitare en sachant que a la base il y en a pas??
Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant"
moi j'aurai prit un marshall parce que je savait pas lequel prendre et jai pris celui la on peu facilement de passer d'un style a l'autre il est pas mal mais le prix est un peu abusé
partoch
salut, excusez-moi mais je trouve pas comment modifier l'image de son profil pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci
↑ |