foulking sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foulking sur le forum

• Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 15 mai 2012 )
    Si j'essaie la BluesBoy c'est pas pour l'acheter, c'est pour laisser une chance à la G&L par rapport au confort de jeu (le manche) qui semble me demander un temps d'adaptation. Je pense que le manc...
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 15 mai 2012 )
    Bon j'ai fait mon choix je crois. J'y ai vraiment réfléchi, et je pense prendre la Squier Télécaster. Non pas que je la trouve meilleure, mais son prix, moins cher de près de 150 € (c'est pas ri...
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 14 mai 2012 )
    Merci pour les vidéos, je m'y penche demain. (faut charger 1 heure pour regarder 10 min chez moi lol.) Mais j'ai encore une question d'importance pour moi qui me freine à chaque fois. Je cherche...
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 13 mai 2012 )
    Haa! Alors pour tout vous dire, il y a 1h je me suis dis, c'est bon, je vais me prendre la Squier. Et je m'amuserais à l'améliorer via une modification de l'électronique, une modifcation du chevale...
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 12 mai 2012 )
    Bonjour tout le monde, Alors je viens poster ce message parce que j'en ai marre, j'arrive pas à me décider. Alors pour la petite histoire, j'ai posté il y a quelques mois un message pour des avi...
  • Guitare semi-hollow pour débutant - intermédiaire. ( le 10 mars 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai pour projet de m'acheter une deuxième guitare. J'ai une Squier Strat Standard Series depuis que j'ai commencée. Je me considè...
  • Un nouvel ampli (350 € max) ( le 06 juillet 2010 )
    Bah j'ai fais autre chose, j'ai acheté le G-Dec, justement car c'est un outil de travail, pour me corriger en me réécoutant, pour jouer sur le bon rythme etc. je l'ai eu pour 300 €, moi cher que sur l...
  • Un nouvel ampli (350 € max) ( le 05 juillet 2010 )
    je double post pour une bonne raison, j'ai réussi à réparer mon VOX, je pense qu'il s'agissait d'un court circuit, je l'ai démonté, trifouillé et maintenant il refonctionne. Le problème c'est que ...
    ok merci pour tout, je vous ferais part de mon choix demain. Parce que je reste super motivé par le G-DEC 3. Je verrais, c'est juste bête que je ne peut pas prendre ma guitare pour essayer, je n...
    ok merci pour vos conseils, Mais personne n'a d'avis sur le G-Dec 3 ? Parce que ce dernier a pas mal d'avantage je trouve. Il offre pas mal de possibilités, tout en restant assez simple. En...
    Bah je suis attiré par le blues, le rock soft on va dire. Le Death Metal me plait mais à jouer j'ai pas le niveau je pense. J'ai des gouts très éclectiques lol. Peu de sujet parle du nouveau Fen...
    Salut à tous, mon Vox valvetronix étant mort, un probleme de CPU qui me coute 175 € pour réparer, et bien je vais me racheter un nouvel ampli. Je suis toujours débutant (après 3 ans de guitare,...
  • Ampli AD15 VT bruit inquétant ! ( le 03 juillet 2010 )
    Personne pour m'aider ? je suis allé au magasin, il m'a dit que c'était ptet du jus qui va directement dans l'ampli. Est-ce qu'une telle réparation coûte chère ?
  • Ampli AD15 VT bruit inquétant ! ( le 02 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, Je ne savais pas vraiment comment nommer le sujet, puisque résumer mon soucis en une phrase est compliqué. Alors je m'explique : J'ai un Vox AD15 VT depuis 3-4 ans, je n'ai pa...

• '