denis50 sur le forum
↓ |
qui est votre guitariste préféré?
c'est compliquer de répondre,ils ont tous un style différend,moi j'aime bien neil young!
bouton de réglage sur guitare style gibson
pas plus de 200e environ,un style plutot rock blues,un truc que j'adorerais savoir jouer c-est neil young et le crazy horse,j'écoute souvent;pour la marque je sais pas trop si vous pouvez me conseille...
si mais j-une strato,j'vais ptêtre acheter une style gibson,enfin pas la marque gibson(pas les moyens),et j'crois que j-vais changer d'ampli aussi,j'ai un storm pas top le son;
bonjour,j'aurais voulu savoir a quoi sa sert le bouton situé sur la caisse d'une guitare électrique style gibson avec 2 positions au choix:rythm ou trebble
Qui admire le grand Neil Young autant que moi ?
j'ai acheté le dernier neil (psychedelic) avec le crazy horse,super!!!j'aime bien le son des gibbsons
probléme pour lire la tablature
quand je cherche une tablature,pratiquement impossible de la lire,c'est un fond noir qui apparait!d'ou sa vient d'aprés vous?
Est ce une bonne guitare ?
moi j'ai un pack guitare + ampli a 160 euros,la guitare nickel,par contre l'ampli pas top!marque storm
Est ce une bonne guitare ?
moi j'ai un pack guitare + ampli a 160 euros,la guitare nickel,par contre l'ampli pas top!marque storm
guitare folk qui sonne trés mal aprés changement de cordes
cherchez pas!c-est d'ma faute,jai oublié de replacé le sillet sur le chevalet
guitare folk qui sonne trés mal aprés changement de cordes
voilà mon souci,j'ai mis des cordes neuves sur ma guitare folk,et elle sonne faux et pas moyen de l'accorder!d'aprés vous d'ou sa peu venir?c'est la marque lag,et les cordes c-est des martin light;
full
salut a tous,sur une tablature de johnny be good,sa veut dire quoi la fléche pointée vers le bas,et écris full a côté?merci
Qu'elle chanson choisir pour une soirée ?
y'en a plein,pour les filles ce qui doit marcher pas trop mal c'est un autre monde de téléphone
noèl interdit de johnny
pour ceux que sa intéresse j'ai les accords de noél interdit de johnny,une belle chanson et facile a jouer:c g f am;a vous de trouver l'ordre,c'est simple
tablature de l'intro de tirer des caisses de soldat louis
salut,je cherche l'intro de tirer des caisses de soldat louis(intro a la guitare électrique)merci
la guitare fait mal
do diése mineur,sol diésemineur,lamajeur,mimajeur et il en reste un autre que j'arrive pas a retrouver;bonne gratte!
choix de guitare folk
c'est vrai que c'est pas top,c'est bien pour débuter pour quelqun qu' pas beaucoup de tune
TIGE DE VIBRATO
en fait j'ai amener la guitare a mon prof pour voir le probléme,le chevalet ne peut pas bouger car fixé avec des vis,alors qu'il ya un trou pour la tige et 3 ressorts a l'intérieur,je vois sa avec le ...
TIGE DE VIBRATO
c'est fait j'ai été cherché une tige de vibrato cet apréme,je l'ai vissée,mais je sais pas s'il faut la vissée a fond,j'ai essayé de joué,sa fait pas plus d'effet que sa,comment faire?
TIGE DE VIBRATO
ok merci de votre aide,ce qui m'a fais penser au vibrato,c'est pour jouer apache des shadows sa l'ferais mieux,sinon je met la reverbe a fond ,sa sonne pas mal aussi
TIGE DE VIBRATO
non,j'me suis planter,sa ressemble plutot a une fender de la marque storm;j'lai eue a noèl,et je me suis rendu compte qu'il manquait la tige de vibrato,car ya un trou avec un pas de vis sur le chevale...
choix de guitare folk
MOI JAI UNE DALLAS QUI SONNE PAS MAL (POUR UN PRIX D4ENVIRON 100EUROS)
mOI J'AI UNE FOLK D'ENVIRON 100 EUROS(MARQUE DALLAS)QUI SONNE PAS MAL POUR LE PRIX!
TIGE DE VIBRATO
salut,savez vous le prix d'une tige de vibrato;c'est pour mettre sur une storm(style télécaster)?
Votre Avis sur mon interprétation de EUROPA de Carlos Santana
super,j'voudrais bien savoir le jouer pareil!!!
gamme pentatonique
salut atous,je suis débutant,je me mets a la guitare électrique,j'aurais voulu savoir ce que sa veut dire gamme pentatonique et solo pentatonique?merci.
Les meilleurs solos.
y'a ti quelqu'un qui pourrai m'envoyer le solo de hey joe en pas trop difficile merci?
kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,,
un autre monde téléphone,hey joe,johnny be good,etc...
tablature du solo du pénitencier
excuse shadowsman,j'étais tellement pris dedans que j'ai oublier de te remercier!!pourrai tu laremettre s'il te plait et encore merci
↑ |