mube sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mube sur le forum

• Souffle dérangeant sur peavey classic 30 ( le 13 février 2011 )
    Plutôt mourir!
  • Souffle dérangeant sur peavey classic 30 ( le 13 février 2011 )
    J'en ai parlé à un habitué de la fuzz, il s'agissait du souffle provenant des fuzz. C'est symptomatiques de ces pédales
  • Vibrato lag sous licence Floyd Rose ( le 11 février 2011 )
    Bonjour, je vais bientôt acquérir une lag de 1995 possédant un vibrato lag sous licence floyd rose. Or, je n'ai jamais eu de guitare avec un vibrato. J'aimerai donc savoir comment se servir du vibrat...
  • Souffle dérangeant sur peavey classic 30 ( le 31 janvier 2011 )
    Bonjour, je joue sur classic 30 de peavey et j'utilise une wahwah crybaby de dunlop, une little big muff de electro-harmonix et une distorsion de beta-aivin ds200. J'ai une guitare type les paul de sc...
  • enregistrement avec sm57 et esi duafire ( le 09 janvier 2011 )
    Ok merci beaucoup pour ces précisions!
  • enregistrement avec sm57 et esi duafire ( le 08 janvier 2011 )
    Et en termes de polyvalence? Ont ils la même efficacité avec d'autres instruments? Est il possible de les utiliser pour la voix (enregistrement ou live). Je me doute que le son ne sera pas top mais le...
  • enregistrement avec sm57 et esi duafire ( le 08 janvier 2011 )
    Plop On m'a conseillé d'utiliser un shure sm 57 relié à un ESI duafire pour m'enregistrer. Sachant qu'actuellement j'utilise actuellement le micro de mon ordinateur portable (d'ailleurs ça s'entend)....
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 18 novembre 2010 )
    Salut les cocos! Je me suis aperçu qu'on était le 18 alors j'ai rapidement pondu quelquechose. J'ai fais trois prises et ai gardé la première.
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 22 octobre 2010 )
    C'est bien de mettre des coms. Mais pour éviter de se répéter, on en met pas tout le temps. Néanmoins, belle initiative =)
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 13 octobre 2010 )
    Du calme les mecs! Je vous rappelle que les notes sont basées sur un avis subjectif. Si l'impro ne plait pas à quelqu'un, c'est son droit de mettre une salle note. Et il n'est spécifié nulle part que ...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 07 octobre 2010 )
    Plop je viens de poster une version provisoire que j'ai faite sur la seche à l'arrache. Y a tout plein de changement de gammes!... Dès que j'ai du temps et de la tranquilité, je ponds quelque chose s...
  • Massacre de médiators sur des doubles croches soutenues ( le 03 octobre 2010 )
    Récemment j'ai acheté des médiators hard rock café sous licence fender. Mais je rencontre également ce problème sur les dunlops que j'ai l'habitude d'utiliser. C'est du 0.88mm d'épaisseur.Je devrais p...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 01 octobre 2010 )
    Hop, ouverture du sujet. Quelle est la tonalité du morceau svp? Ou du moins quels sont les accords? Merci d'avance!
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 01 octobre 2010 )
    Félicitations à Fabker, ce qu'il a fait est vraiment génial. Bien que j'ai personnellement préféré l'impro de kaichi-sama
  • Théorie Black et Death ( le 29 septembre 2010 )
    Je pense tout de même que c'est plus compliqué que des accords de quinte. Rien qu'a écouter summoning par exemple http://www.youtube.com/watch?v=NRToVli8ePc pour le black. Certes les powers chords so...
  • Un Bm non barré, sa existe ? ( le 26 septembre 2010 )
    Y a un accord de jazz mineur septième et neuvième. Quand on veut faire un si mineur sous cette forme, ça donne X2022X. Le premier deux, c'est le si. Le 0, c'est la tierce mineur (ré), le deuxième 2, ...
  • Massacre de médiators sur des doubles croches soutenues ( le 26 septembre 2010 )
    Salut,en ce moment je travaille régulièrement sur des tenues de rythmes d'inspiration blacks. Ces plans sont très essentiellement basés sur les doubles croches très rapides. Et voyant l'état de mes mé...
  • Théorie Black et Death ( le 26 septembre 2010 )
    Hello,certains d'entres vous auraient-ils à leurs connaissances quelques recettes de fabrication du black metal et du death? Du genre quels types d'accords et quelles progressions, quelles gammes etc...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 08 septembre 2010 )
    Pour stef32, j'aime beaucoup ce que tu as fait. La note moyenne que j'ai mise est parceque cela relève plus du travail studio que de l'impro. Pour en revenir à ton travail, la mise en place n'est po...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 06 septembre 2010 )
    Si j'ai fait un gros flop, au moins je n'ai pas fait dans mon froc! icon_cheesygrin (sans animosité) Je me suis fait plaisir dans mon concept, ça ne plait pas au gens, ça ne va pas me tuer.
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 06 septembre 2010 )
    Cherche pas à atteindre le top. C'est un concours d'impro alors improvise. Ca sera peut être moche, ça sera peut bô!
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 04 septembre 2010 )
    Je viens de plomber le concours avec mon impro =D
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 03 septembre 2010 )
    Qui a fait cette bt? Elle bien réalisé et très intéressante. Quelqu'un aurait il les accords pour choisir la tonalité svp? J'ai essayé de jouer en la mineur, ça avait l'air d'aller
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 18 août 2010 )
    Le ré, c'est bien la neuvième dans un accord de do non? Et dans du metal, pas besoin d'utiliser que des accords avec des quintes dedans. On peut varier beaucoup avec des tierces, des quartes etc.....
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 18 août 2010 )
    [quote='stef32']Commentaire de Mube "J'aurais aimé un peu plus de vitesse globalement. La tu prends peut être un peu ton temps, il y a moins d'intensité, de pression que dans la rythmique. Et le pit...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 17 août 2010 )
    Impro postée. j'ai eu du mal à trouver quoi faire. Premièrement parceque le genre punk hard rock (c'est ce que m'évoquais la bt)n'est pas celui ou j'excelle. Ensuite à cause de la qualité du son de la...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 12 août 2010 )
    Merci pour les accords!^^
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 12 août 2010 )
    Serait il possible de connaitre les accords utilisés afin que je puisse déterminer dans quele gamme jouer svp? Merci d'avance
  • Classic 30 ancienne et nouvelle génération ( le 04 juillet 2010 )
    Polluez tant que vous voulez, vous m'avez donné les infos dont j'avais besoin! ^^
  • Classic 30 ancienne et nouvelle génération ( le 04 juillet 2010 )
    Merci de ta réponse! Qu'entends tu par problème de vibration? Un bruit parasite? Ou simplement l'ampli qui bouge? Ou sont fabriqués les nouveaux amplis?
  • Classic 30 ancienne et nouvelle génération ( le 03 juillet 2010 )
    Salut, je compte m'acheter un peavey classic 30 et en fouillant les occasions sur internet, j'ai découvert qu'il existait une ancienne et une nouvelle génération. Cependant, pas moyen de trouver la d...

• '