toclo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toclo sur le forum

• Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 27 octobre 2011 )
    Moi c'est du skate , environ 5 h par semaine smile
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 27 octobre 2011 )
    Moi c'est du skate , environ 5 h par semaine smile
  • "lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous" ( le 27 octobre 2011 )
    J'ai mis Pollution , sa reste une tres bonne chanson je trouve icon_cheesygrin
  • pédale pour metal ( le 27 octobre 2011 )
    Ah ok icon_cheesygrin C'est bon je sors -> wink
  • pédale pour metal ( le 26 octobre 2011 )
    Je te conseille la pedale : Death Metal de Digitech a 48 Euros sur Thomman sifflote
  • Accord ! Aide ( le 05 septembre 2011 )
    Achete toi un mediator et bosse avec , un mediator c'est quand meme super utile.
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 17 août 2011 )
    Meme si les accords sont super repetitifs sa se laisse ecouter , Kurt avait une voie differente de ce qu'on peut entendre aujourd'hui.
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 17 août 2011 )
    Un synther peut peut etre imiter le son mais ce n'est pas du tout la meme chose sur scene un sinther par rapport a une guitare et une basse wink
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 17 août 2011 )
    Je trouve que Les mecs ont une super techniques mais j'aime pas trop.
  • que pensez vous du groupe green day ( le 17 août 2011 )
    Je trouve que la voie du chanteur est insipide , je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il chante toujours faux , apres sa n'engage que moi ..
  • Probleme solo metal . ( le 17 août 2011 )
    Eh bien merci pour tout icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 17 août 2011 )
    J'ai mis autre , car ce sont des amies musiciens qui m'ont appris. icon_cheesygrin
  • Probleme solo metal . ( le 17 août 2011 )
    Merci smile Pour l'instant j'ai deja appris celui de la chansons "Nemo" mais je le trouve un peu court.
  • Probleme solo metal . ( le 16 août 2011 )
    Merci je vien d'ecouter , c'est joli sa change sifflote Je vais essayer les solos , et encore merci smile
    Et bien je vais bosser sa merci wink Sinon connais tu des solos assez simples qui font en meme temps bosser technique main droite et maitrise des gammes ? maitre
    Bonjour , alors voila je fais de la guitare depuis maintenant 1 ans et demi , et je me suis mis a jouer du metal depuis environ 1 ou 2 mois , j'arrive maintenant a enchainer les rythmiques de Master O...
  • Probleme changement de note ( le 24 juillet 2011 )
    Salut wink Alors sois ta guitare est vraiment mauvaise , sois tu retire ton doight trop vite , ce qui coupe les vibrations donc le son. N'essaye pas d'aller trop vite au debut , prend le temps ,...

• '