toto-du-64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toto-du-64 sur le forum

• problème bogner alchemist ( le 05 septembre 2011 )
    Salut à tous, je viens de faire l'acquisition du bogner alchemist (très bon ampli), mais j'ai relevé un petit probleme et je ne sais pas si c'est normal. Le canal clean est beaucoup plus fort que le c...
  • Achat ampli à lampes ( le 18 juillet 2011 )
    Salut à tous. Ya une semaine j'ai créée un topic pour vous demander de m'aider pour le choix d'un ampli à lampes dans un budget de 500 à 600euros, car j'avais pas eu une super paie. Or, il se trou...
  • aide choix ampli ( le 13 juillet 2011 )
    Salut à tous, et merci pour vos informations. Par rapport au jcm900, vous me parlez de transistors. Moi j'ai actuellement le Marshal mg100 dfx, et c'est pour ca que je cherche un ampli à lampes, je v...
  • aide choix ampli ( le 12 juillet 2011 )
    Salut à tous, Je viens de bosser un mois en intérim (pas régulièrement, mais pas mal de missions), et avec ce fric, je voulais m'acheter un bon ampli à lampes entre 30 et 50 watts. Je rêvais déj...
  • Changement de micros ( le 03 mai 2011 )
    Salut, merci beaucoup pour tes conseils darth rizzen!! Ma Squier est une affinity! Quand je disais un son qui surplomberait une epiphone sg ou les paul à 215 euros je parlais des micros! à mon avis, u...
  • Changement de micros ( le 03 mai 2011 )
    Salut à tous. Je fais de la guitare depuis déjà un certain temps, et mon petit frère de 15 ans s'y est mis il y a un an. Je possède une Fender Stratocaster aerodyne japonaise, et je vais faire l'acqu...
  • Help pour choisir ma guitare ( le 12 avril 2011 )
    D'ailleurs au passage en discutant avec Kornmuze, j'ai cité des modèles qui sont à peu près dans son budget qui pourraient éventuellement l'intéresser! C'est pas vraiment fait pour le métal progressif...
    Non mais dsl je discutais avec kornmuze lol. Je lui ai simplement demandé de précise un peu plus le style qu'il voulait jouer, des noms de groupes pour qu'on puisse vraiment l'orienter! Parceque à par...
    ah, et comme gratte, je vais me prendre sûrement la gibson les paul studio faded, qui a des très bon micros et j'adore son look roots, mais j'hésite un peu avec une gretsch corvette, une gibson sg raw...
    Tout à fait d'accord avec toi, moi je me prends d'abord la 2ème bonne gratte, et j'attends cet été pour m'acheter un meilleur ampli, car j'aurais un job plus long, donc meilleur paie, j'aurais un budg...
    Salut à toi, moi l'an dernier j'ai touché ma paye et je me suis acheté une fender aerodyne stratocaster (japonaise): je l'ai eu à 500e au lieu de 600e, on m'a fait un prix, mais les prix de cette grat...
  • Orange dual terror ( le 16 mars 2011 )
    Salut à tous, ya 2 jours j'ai écrit un topic parce que j'hésitais avec plusieurs amplis et vous m'avez dit que le dual terror de orange était très bien. Mais là je viens de regarder de plus près, enfa...
  • Hesitation choix ampli ( le 15 mars 2011 )
    ah ouais et j'avais vu aussi un combo marshall 40 watts lampes dans les 800euros, le jcm 2000 dsl 401, mais j'ai jamais pu le tester. Mais j'ai quand même l'impression que les orange ont une sacrée pe...
  • Hesitation choix ampli ( le 15 mars 2011 )
    Moi je joue surtout en disto donc ca tombe bien ^^ si 30watts lampes suffisent, ben je vais surement prendre celui la, mais je verrais si je prends le stack (dual terror) ou le combo (thunder 30)! apr...
  • Hesitation choix ampli ( le 14 mars 2011 )
    alut à tous! Je suis en train de complètement me refaire mon matos en guitare! J'ai déjà commencé l'an dernier par me payer une superbe fender stratocaster aerodyne japonaise avec un petit boulot, car...
  • Nouvelle Gibson SG ( le 28 février 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='toto-du-64']pourquoi les grattes équipées avec des P90 coutent tjs bcp + cher que leurs homologues avc des humbuckers normaux, alors que le prix des P90 est a peu de chos...
    ah non je me plante, les les paul aussi ont une finition "faded" j'ai l'impression, que ce sont les tribute 50 qui ont une finition normale. D'ailleurs ya un truc qui me chiffonne, pourquoi les gratte...
  • Nouvelle Gibson SG ( le 27 février 2011 )
    dsl j'avais pas vu que ca avait pas marché. Voila le site Gibson: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-Special-60s-Tr... Et voila le lien de Thomann: http://www.th...
  • Nouvelle Gibson SG ( le 27 février 2011 )
    Salut à tous j'étais sur thomann quand j'ai vu ça http://www2.gibson.com/Products/Electri ... ibute....
  • GRETSCH ELECTROMATIC G5135 CORVETTE ( le 12 janvier 2011 )
    attendez attendez, je vous arrête on m'a pas dit ca: en fait ya des grattes en vitrine, et dans cette vitrine ya un panneau ou ya marqué "les guitares gibson ne peuvent pas être essayées à cause de la...
    je voulais dire 1000 euros et plus xD
    ya un très grand choix chez betbeder musique, c'est vrai, mais on peut pas tester les gibson a cause du vernis endesaccord3 en + les 3/4, c'est les gibson a 100 euros et + dc cest un peu trop pour moi ^^ non ce...
    ouais c'est vrai que je pensais a la les paul faded. Le truc c'est que toutes ces guitares qui siont vraiment moins chères sur internet elle sont pas souvent en magasin quoi, enfin pour ma part, j'hab...
    Salut à tous, j'avais écrit un topic pour que vous me conseillez pour m'acheter une nouvelle gratte, car je voulais compléter ma fender stratocaster avec une autre gratte plus pêchue, avec des humbuck...
  • Nouvelle guitare ( le 27 décembre 2010 )
    Ouais mais une sg 61 reissue ou une sg standard ca fait le double du budget que j'aurais xD Je gagne pas encore ma vie je suis seulement étudiant ^^. Sinon si vous avez d'autres idées de grattes type...
    Si vous avez d'autres idées de grattes du même type que j'ai mentionné pour un budget entre 500 et 600euros je suis preneur! (je préfererais quand même une gibson ^^)
    Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur depuis Avril d'une Fender Stratocaster aerodyne (japonaise) que je me suis payé grâce à un petit boulot. Cette année, je refais ce petit boulot, j'aimerai...
  • Bonne guitare électro-acoustique ( le 15 décembre 2010 )
    merci beaucoup c'est vrai qu'elles est belle. elle fait un bon son ? branché comme débranché ? et que pensez-vous de la sonoran ? merci!
  • Bonne guitare électro-acoustique ( le 15 décembre 2010 )
    Bonjour a tous. La période de Noël approchant, je voudrais m'acheter une guitare électro-acoustique, n'en ayant jamais eu auparavant, étant un fervent amateur de guitare électrique, je possède d'aille...

• '