luca13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luca13 sur le forum

• Quelles cymbales reggae ? ( le 04 août 2014 )
    Salut ! Alors voilà au début dans le groupe auquel j'appartiens nous étions tournés vers le rock puis nous nous sommes ouvert au reggae ! Et j'aimerai vos conseils/avis pour savoir un peu quelles sont...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 03 avril 2012 )
    Pour moi c'est Noir désir et Luke ! icon_cheesygrin
  • Conseil pour nouvelles cymbales ! ( le 26 octobre 2011 )
    Oui je sais que c'est peu mais je ne touche pas encore de salaire j'ai que 16 ans icon_cheesygrin ! Mais j'ai déjà économiser un peu d'argent de poche et là j'attend janvier pour avoir des sous de Noël et de mo...
  • Conseil pour nouvelles cymbales ! ( le 24 octobre 2011 )
    Voilà exactement je dispose de 400€ maximum pour une ride un charley et deux crash !
  • Conseil pour nouvelles cymbales ! ( le 23 octobre 2011 )
    Salut à toutes et à tous ! Je dispose actuellement de quatre cymbales Païste PST3. Ayant progressé, je souhaite en acquérir de meilleure qualité. Pouvez vous me conseiller sur les marques, ta...
  • Batterie Sonor ( le 19 octobre 2010 )
    Salut a tous !!!!! Je voudrai savoir si la marque Sonor est une bonne marque. Si le son est de bonne qualité etc ... Merci d'avance.
  • Votre Batteur préféré ( le 28 juin 2010 )
    Mon préféré est Abraham Laboriel Jr.
  • Quel ampli choisir ??? ( le 28 juin 2010 )
    Salut a tous et a toutes. Je souhaite acheter un ampli pour ma batterie medeli 502 pour répété avec mon groupe sachant que j'ai un budget de 300€. J'hésite entre l'AP-30, le PM-10 ou Alesis TransAct...

• '