cyssou6 sur le forum
↓ |
Que pensez vous de M-Audio Delta 44 ?
[couleur='indigo']Salut à tous !
Comme écrit dans le titre du topic j'aimerais savoir ce que vous pensez de M-Audio Delta 44. Je l'ai trouvé d'après un type qui s'est enregistré et qui obtena...
Guitare électrique
[couleur='indigo']Salut, je cherche a trouver une guitare ibanez de préférence car j'aime bien le manche. J'investirai l'argent qui faut pour qu'elle soit au top pour jouer du métal. Sachant que je ne...
Au sujet des pédales
[couleur='indigo']Merci pour toutes vos réponses ! Petite modification, ma guitare ce ne sera pas une ICT700 malheureusement avant de jouer avec pour la tester, il faut l'acheter, car plus aucun magas...
Custom une guitare électrique, possible or not possible ?
[couleur='indigo']Pour le prix j'en ai aucune idée, et côté custom, quoi, je ne sais pas encore j'y ai pas encore réfléchie puisque je ne sais même pas si c'est possible. Et ça serai éventuellement su...
Ninjam / Matos
[couleur='indigo']Salut, j'ai récemment vu que Partoch.com nous propose Ninjam logiciel pour jouer avec ses ami(e)s internautes. http://www.partoch.com/ninjam/
Je vais avoir une ict700 j'aimerais s...
Custom une guitare électrique, possible or not possible ?
[couleur='indigo']Salut ! J'aimerais savoir si le fait de peindre sur ça gratte pour la custom avait des effets néfastes tel que modification de son ?
Si c'est non j'aimerais savoir un peu plus :-...
Que penser vous de la marque lag
Ma première guitare a été une folk LAG T66D Dreadnought Tramontane à 180€ et c'est un vrai régale
Au sujet des pédales
Merci à vous deux.
L'ampli c'est pas pour tout de suite mais je pense à un ampli de bonne qualité pour une ICT700.
Astuce pour vos amplis.
Merci :
kornmuze a écrit :
Déterré pour dire qu'on a faillis déterré c'est assez énorme |
Chanson entiere et facile
100% ok ! 'Come as you are' c'est très simple et c'est sympas ! une de mes premières d'ailleurs
[quote='baba...
pain_and_heaven a écrit :
Nirvana en général |
Problème de note, position des doigts.
[couleur='indigo a écrit :
jluc74 a écrit :
luciegarcia a écrit :
|
En effet...
probleme pour accorder le mi =S
[couleur='indigo']Salut,
Tout simplement ta corde " frise ", " vibre " car la lutherie de ta guitare est mauvaise, ça le fait sur les guitares entrées de gamme, à mon avis tu ne peux que fai...
Au sujet des pédales
[couleur='indigo'] Salut !
J'aimerais avoir des explications sur les pédales en tout genre.
Peut-on en mettre temps qu'on veut ?
Y a t-il des réglages ?
A partir du moment où on met...
Astuce pour vos amplis.
predtech a écrit :
Astuce pour vos amplis.
ça me l'a fait aussi d'ailleurs avant de lire vos messages j'allais répondre
Bonne grattoune
Les interfaces audio USB : quels sont les différences ?
[couleur='indigo']D'après moi:
Pour http://www.thomann.de/fr/the_tbone_usb1g.htm c'est une simple connexion au pc.
Pour http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm on peut y brancher un casque...
Guitare folk pour débutant
[quote='viking666'] [quote='cyssou6'] [couleur='indigo']Pour 180€ il y a la LAG T66D Dreadnought tramontane, je l'ai et j'ai débuté avec, c'est le top, rapport qualité prix en LAG folk c'est le top :bo...
quel micro pour du métal
[couleur='indigo']
kornmuze a écrit :
Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...)
kornmuze a écrit :
quel micro pour du métal
[couleur='indigo'] [quote='lambofgod58']salut à tous
je suis tout nouveau sur le forum.Je viens de m'acheter une ibanez RGR321ex, un ampli peavy vypyr 15 pour m'éclater et surtout pour pouvoir jouer l...
Guitare folk pour débutant
[couleur='indigo']Pour 180€ il y a la LAG T66D Dreadnought tramontane, je l'ai et j'ai débuté avec, c'est le top, rapport qualité prix en LAG folk c'est le top De plus, quand on débute la guit...
Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...)
[couleur='indigo']Salut !
Je ne sais pas ce que vaux une lag électrique. Je sais qu'en folk elles ont un bon rapport qualité prix (je pense à la T66D dreadnought Tramontane) reste à voir si c'est l...
Quel guitare électrique pour métal
ça marche super merci Manque plus qu'à un peu patienter et hop surement que je l'a commanderai 200€ de moins voir 250 c'est pas rien
Deuil de ma folk (sauf si aide partocharde...)
XD Pas regardé de quand ça daté en fait x) en tout cas ça pourrait servir à d'autre personne dans ce cas
[couleur='indigo']Merci Vitramus.
Oui les postiers se suicide --'
Je pense choisir une Ibanez ict700 après avoir économisé... :'( Sur le magasin dont le nom commence par W elle est à 585 € ça ...
[quote] En ce moment je reçois plein de mail de soldes d'un shop en ligne très connu dont le nom commence par un W. Donc oui ça se fait apparemment mais pour trouver de bonnes affaire rien ne vaut l’o...
[couleur='indigo']En effet, mais la Ibanez ict700 est adapté pour jouer des morceaux comme Nightwish ?
De plus, je cherche une électrique le moins cher possible mais pas pourri, qui pourrait satisfai...
[couleur='indigo'] Merci de ta réponse!!
Je n'ai pas un budget précis, seulement un objectif, avoir une guitare qui tienne la route pour jouer des morceau comme SOAD, Nightwish, Scars on Broa...
Deuil de ma folk (sauf si aide partocharde...)
[couleur='indigo'] Je ne te conseille pas d'y toucher plus, et plutôt d'aller voir un luthier. Si tu habites à Marseille, au cour Julien a côter d'un magasin de gratte 'jai vu un Luthier reste à savoi...
[couleur='indigo']Salut !
J'aimerais me payer une guitare électrique pour jouer du Nightwish, SOAD, Scars Of broadway, Epica, Within temptation, rammstein en bref du Metal sympho, Nu ... etc
...
' |