tiitouan sur le forum
↓ |
Nouveau corps pour une nouvelle vie
Merci Beaucoup pour ces précisions Darth,
Je vais (re)regarder ton projet, je poserai des questions ici si j'en ai encore
Nouveau corps pour une nouvelle vie
Bonsoir amis partochards !
Alors voilà, je viens d'avoir une petite Fender pour noël, du coup, la cort x1 que j'avais avant perd quand même de son intérêt mais je tiens à la garder et qu'elle me se...
Quel ampli avec cette jeune Fender?
D'accord, merci beaucoup!
Si d'autres ont des choses à rejouter, malgrés le commentaire ultra complet de MONSIEUR Syle?
Je vais les essayer au plus vite alors !!
Et pour la maison, les voisins vont pas trop gueu***?
Tout d'abord, merci beaucoup à toi Syle pour ton commentaire très complet. En fait à la base je pensais qu'ajouter un baffle augmentais considérablement la puissance de l'ampli, ERREUR!
Dans ceux l...
Ha ouais! Okay, je suis vraiment tout sauf un expert niveau baffle, je n'y connais pas grand chose.
En fait à la base c'était pour une utilisation à la maison puis en répèt', d'ici quelques temps.
J...
Bonjour amis Partochard,
Suite à l'achat il y a peu de ma petite Fender ( ), choisie en partie grâce à vos conseils, j'aimerais m'acheter un nouvel ampli.
Je pensais m'acheter un super champ X2 ...
Quelle Fender pour noël?
Non, mais j'aurais pas le droit d'y toucher avant Noël, elle va rester chez mes grands parents.
Torture !!
Quelle Fender pour noël?
Je vais essayer d'essayer les deux l'une après l'autre, faute de quoi je me baserais sur mes souvenir de la CP 60.
J'irais ce w-e surement, je vous tiendrais au courant! :)
Merci en tout cas!
Quelle Fender pour noël?
D'accord, je vais tester la Roadhouse et on verra.
Merci !
Si d'autre ont des avis, qu'ils n'hésitent pas
Quelle Fender pour noël?
Merci pour ta réponse, je n'ai essayé pour l'instant que la classic player 60s, mais je voulais faire un peu le tour de la gamme de prix.
Quelle Fender pour noël?
Bonjour