tiitouan sur le forum
↓ |
Nouveau corps pour une nouvelle vie
Merci Beaucoup pour ces précisions Darth,
Je vais (re)regarder ton projet, je poserai des questions ici si j'en ai encore
Nouveau corps pour une nouvelle vie
Bonsoir amis partochards !
Alors voilà, je viens d'avoir une petite Fender pour noël, du coup, la cort x1 que j'avais avant perd quand même de son intérêt mais je tiens à la garder et qu'elle me se...
Quel ampli avec cette jeune Fender?
D'accord, merci beaucoup!
Si d'autres ont des choses à rejouter, malgrés le commentaire ultra complet de MONSIEUR Syle?
Je vais les essayer au plus vite alors !!
Et pour la maison, les voisins vont pas trop gueu***?
Tout d'abord, merci beaucoup à toi Syle pour ton commentaire très complet. En fait à la base je pensais qu'ajouter un baffle augmentais considérablement la puissance de l'ampli, ERREUR!
Dans ceux l...
Ha ouais! Okay, je suis vraiment tout sauf un expert niveau baffle, je n'y connais pas grand chose.
En fait à la base c'était pour une utilisation à la maison puis en répèt', d'ici quelques temps.
J...
Bonjour amis Partochard,
Suite à l'achat il y a peu de ma petite Fender ( ), choisie en partie grâce à vos conseils, j'aimerais m'acheter un nouvel ampli.
Je pensais m'acheter un super champ X2 ...
Quelle Fender pour noël?
Non, mais j'aurais pas le droit d'y toucher avant Noël, elle va rester chez mes grands parents.
Torture !!
Quelle Fender pour noël?
Je vais essayer d'essayer les deux l'une après l'autre, faute de quoi je me baserais sur mes souvenir de la CP 60.
J'irais ce w-e surement, je vous tiendrais au courant! :)
Merci en tout cas!
Quelle Fender pour noël?
D'accord, je vais tester la Roadhouse et on verra.
Merci !
Si d'autre ont des avis, qu'ils n'hésitent pas
Quelle Fender pour noël?
Merci pour ta réponse, je n'ai essayé pour l'instant que la classic player 60s, mais je voulais faire un peu le tour de la gamme de prix.
Quelle Fender pour noël?
Bonjour
En vue d'un achat pour noël, j'hésite entre 3 modèles. C'est pour cela que j'en appel à votre connaissance!
Voilà les bestioles:
Fender Classic Player 60s
Fender Deluxe Roadhouse
Fender...
Hésitation entre 2 Fender
Ben du coup, j'pense y jouer du pink floyd, hendrix, dire straits et groupes de ces genres ci.
Après est-il impossible d'avoir un son à la queen par exemple ou quelque chose d'assez semblable (ca s'...
Merci pour les conseils, mais du coup j'me dis que j'ai quand meme mon autre guitare en HH, du coup est-ce que ça vaut bien la peine de retaper dans du double... ? :/
Ben je joue un peu de tout en fait, du Muse hyper trafiqué au Dire Straits en clean.
Du coup la polyvalence serait le maitre mot je pense! ( A moins que quelqu'un ai une autre solution, en tout cas j...
Merci pour vos avis avertis, c'est fort intéressant.
J'avoue ne pas être un expert niveau micro, donc le temps d'en devenir un, je me fie aux commentaires.
L'esthétique compte aussi pas mal m'enfin ...
Bonjour bonjour amis partochards,
J'en appel à votre connaissance de la marque pour résoudre mon dilemme. Alors voilà, en vue d'un prochain achat, j'hésite entre ces 2 grattes:
FENDER CLASSIC PLA...
Jeff Buckley - Hallelujah
Héhé le problème est bien là, je trouve pas la tab de l'intro :P
Mais merci pour ta réponse, c'est cool :)
Jeff Buckley - Hallelujah
Bonjour amis partochards.
Voilà mon petit soucis:
J'ai vu que ça parlait pas mal de cette chanson sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui me satisfaisait entièrement, c'est pour ça que je fais ap...
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin
Super projet!
Je le suis depuis le tout début et c'est assez dingue. La guitare est passée par tous les états. :P
Hate de voir les prochaines photos et le projet terminé.
Un mot: Bravo.
Nouveaux Micros
Je ne suis pas de ceux qui pense qu'une guitare quelconque avec des micros gibson sonnera comme une gibson, t'en fais pas :)
Je vais voir ca, merci ! :)
Edit: finalement, je vais surement voir p...
Nouveaux Micros
Ha d'accord, merci pour l'explication, c'est cool :)
Je pense que ce serait un peu compliqué, (enfin pour moi :P) j'essaie de rester dans des modifications simples.
Nouveaux Micros
Splitter?
Edit: j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de choix sur GFS, je suis pas borné sur le look gibson, donc si vous connaissez des micros plus adaptés encore que le double vintage 59 ... :...
Nouveaux Micros
Je joue un peu de tout:
Muse, Nirvana, Red Hot, Green Day, Sum 41, ACDC, Dire Straits etc :)
Après je gère avec le switch et les réglages de l'ampli :)
Nouveaux Micros
Merci pour vos conseils, d'après vous un changement par des micros GFS améliorera vraiment le son?
Donc pour récapituler, vintage 59 en manche et fat pat?
Fat pat si c'est vraiment bourrin je suis p...
Nouveaux Micros
Bonjour, et merci de ta réponse :)
C'est ce que je pensais mais, peur de faire un contre sens, j'me suis dis qu'il vallait mieux demander.
A la base je partais sur des gibson mais je vais voir sur g...
Nouveaux Micros
Bonjour, c'est mon premier post sur partoche, j'espère que je vais être claire et que je vais me faire comprendre. :)
Alors voilà, j'ai actuellement une cort x1, j'aimerais savoir si un changement de...
↑ |