fraunhofer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fraunhofer sur le forum

• Grésillement ampli ( le 13 février 2014 )
    Oui voilà c'est ce que je vais faire, j'ai eu guitar 60 au téléphone la garantie des lampes est seulement de 1 ou 2 mois ... Après c'est compréhensible ils peuvent pas savoir ce qu'on a fait avec l'am...
  • Grésillement ampli ( le 12 février 2014 )
    Bah après une lampe c'est jamais perdu donc bon, j'etais parti sur une JJ ECC803 pour voir sinon l'ampli retournera pas en SAV d'une part parceque déjà le site en question ne m'a pas répondu et donc t...
  • Grésillement ampli ( le 12 février 2014 )
    Hum c'est ce à quoi j'ai pensé oui mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir l'affirmer, je vais essayer ça alors je vous tiendrai au courant.. Il y'a un modèle recommandé en particulier pour la l...
  • Grésillement ampli ( le 11 février 2014 )
    L'ampli vient de chez "Guitar-60.com", oui c'est branché sur une prise terre de plus j'ai déménagé entre temps donc pas la même prise mais même problème. Oui j'ai essayé de trouver des exemples de ré...
  • Grésillement ampli ( le 10 février 2014 )
    Bonjour à tous, voilà je viens vers vous réquisitionner vos avis à propos de mon ENGL Screamer en version combo qui a 2/3 mois tout au plus.. Alors depuis le début (ou peut être un peu après), j...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 08 octobre 2013 )
    Bonjour à tous, alors voilà ou j'en suis, après un an de galère, j'ai enfin pu jouer sur ma guitare ! (Bon ok 5 minutes mais c'est déjà ça !) Alors voilà le topo, j'ai remplacé les deux ressorts de...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 06 octobre 2013 )
    Jvais changer tout le floyd et mettre un original ça va être vite réglé cette histoire ! ^^ Plus sérieusement je vois pas vraiment quoi faire c'est vraiment louche cette histoire. Maintenant que j'...