fraunhofer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fraunhofer sur le forum

• Grésillement ampli ( le 13 février 2014 )
    Oui voilà c'est ce que je vais faire, j'ai eu guitar 60 au téléphone la garantie des lampes est seulement de 1 ou 2 mois ... Après c'est compréhensible ils peuvent pas savoir ce qu'on a fait avec l'am...
  • Grésillement ampli ( le 12 février 2014 )
    Bah après une lampe c'est jamais perdu donc bon, j'etais parti sur une JJ ECC803 pour voir sinon l'ampli retournera pas en SAV d'une part parceque déjà le site en question ne m'a pas répondu et donc t...
  • Grésillement ampli ( le 12 février 2014 )
    Hum c'est ce à quoi j'ai pensé oui mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir l'affirmer, je vais essayer ça alors je vous tiendrai au courant.. Il y'a un modèle recommandé en particulier pour la l...
  • Grésillement ampli ( le 11 février 2014 )
    L'ampli vient de chez "Guitar-60.com", oui c'est branché sur une prise terre de plus j'ai déménagé entre temps donc pas la même prise mais même problème. Oui j'ai essayé de trouver des exemples de ré...
  • Grésillement ampli ( le 10 février 2014 )
    Bonjour à tous, voilà je viens vers vous réquisitionner vos avis à propos de mon ENGL Screamer en version combo qui a 2/3 mois tout au plus.. Alors depuis le début (ou peut être un peu après), j...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 08 octobre 2013 )
    Bonjour à tous, alors voilà ou j'en suis, après un an de galère, j'ai enfin pu jouer sur ma guitare ! (Bon ok 5 minutes mais c'est déjà ça !) Alors voilà le topo, j'ai remplacé les deux ressorts de...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 06 octobre 2013 )
    Jvais changer tout le floyd et mettre un original ça va être vite réglé cette histoire ! ^^ Plus sérieusement je vois pas vraiment quoi faire c'est vraiment louche cette histoire. Maintenant que j'...
    Alors étrangement non il y'en a que deux qui se barrent, la corde de Ré et de Si si je me souviens bien parceque je les ais refixées mais ducoup j'ai peur de continuer les réglages puis dans tous les ...
    Alors déjà merci pour les ressorts c'est vrai que c'est évident ce qui me derange un peu c'est que du 10-52 au 10-46 ben y'a pas grand chose qui a changé en fin de compte, mais bon je reprendrais des ...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 05 octobre 2013 )
    Alors voilà photos de devant et derrière:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://imageshack.us/a/img546/3333/k8wz....
  • Probleme réglages de Floyd ( le 05 octobre 2013 )
    Bon voilà je suis en ce moment même entrain de les monter, tout se passait bien, j'ai callé le floyd j'ai commencé à l'accorder, ça commençait à sortir alors que j'avais pas terminé, j'ai détendu les ...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 02 octobre 2013 )
    Oui voilà, je verrais plus tard le 10-48 j'ai déjà commandé des 10-46 donc je verrais comme ça si je trouve encore que c'est trop soft (bien que ducoup je l'accorderais en standard pas en drop) alors ...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 02 octobre 2013 )
    Donc tu comprends mon désarroi ! J'ai commencé d'abord à jouer en 10-46 je trouvais ça pas mal sauf qu'en drop D je trouvais ça trop mou c'est pour ça que je suis passé en 10-52 (sur une strat chinois...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 01 octobre 2013 )
    La question de ce qu'a fait le technicien appart un coup de chiffon, ben je me la pose aussi en fin de compte. Si il a mis des nouvelles cordes mais aucun réglage de pratiqué il a pas du vouloir se pr...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 01 octobre 2013 )
    Eh beh apparemment ça passe pas, tant pis j'ai commandé des Ernie ball en 10-46, ça m'embête d'avoir payé le technicien pour rien mais bon il faut ce qu'il faut, je vais essayer comme ça et voir ce qu...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 30 septembre 2013 )
    Merci de la réponse, les vis dont tu parles j'ai déjà agis dessus et elles sont au maximum et le floyd rose sort toujours. J'ai essayé d'ajouter un ressort mais là on aurait dit que les cordes exer...
  • Probleme réglages de Floyd ( le 30 septembre 2013 )
    Bonjour, alors voilà après de nombreux mois de problème je m'en remet à vos avis: alors voilà il y'a maintenant bientot un an j'ai acheté une Jackson SLATXMG sur thomann, ainsi qu'un jeu de cordes ...
  • Recherche de tablature de One-T - My satisfaction (what about) ( le 13 avril 2012 )
    Bonjour à tous, voilà un petit moment que je recherche une tablature qui m'est introuvable, il s'agit de One-T feat Cool-T and Fat-T - My satisfaction. Il y'a une petite intro à la guitare que j'aimer...

• '