tatsss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tatsss sur le forum

• Quel cours de guiare choisir ? ( le 11 mai 2012 )
    Je voulais dire pur nylon alors, et au temps pour moi, les 3 premières cordes, pas les 3 dernières. La partie instrument j'ai eu le temps de la faire et je pense avoir suffisamment négliger le solf...
  • Quel cours de guiare choisir ? ( le 11 mai 2012 )
    filourip > Ma guitare est bien acoustique mais toutes les cordes ne sont pas métalliques, les trois dernières sont en nylon :) Et justement, j'aimerais beaucoup apprendre à jouer au médiators, je n'...
  • Quel cours de guiare choisir ? ( le 10 mai 2012 )
    Bon, je pense que pour certaines questions il n'y a que moi pour y répondre.. Quitte à choisir un cours, un itinéraire en particulier, j'aimerais bien apprendre le blues à la guitare acoustique ...
  • Quel cours de guiare choisir ? ( le 10 mai 2012 )
    filourip > Ça ne m’étonne de devoir taper du solfège avant, j'aurais pus progresser beaucoup plus rapidement lors des mes anciens cours si j'avais su dés le départ déchiffrer une partition! titi5...
  • Quel cours de guiare choisir ? ( le 09 mai 2012 )
    Bonjour, Il y a maintenant 2 ans que j'ai arrêté les cours de guitare, en locurence classique (je ne joue pas d’électrique). Je n'avais jamais fais de solfège et mon professeur m'a appris sur le ta...

• '