nos69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nos69 sur le forum

• Problème lors des accords... ( le 08 juin 2010 )
    ok je verrais à la longue toute façon ^^ sinon non, t'es bon pour le chercher ou en racheter un icon_cheesygrin
    Oui depuis vendredi dans l'après midi, et jusqu'à aujourd'hui j'ai squatter à mort. Sinon, j'ai remarqué un truc, la corde sonne bien seulement quand je met mes doigts à l'extrémité de la corde s...
    ma guitare est neuve, je l'ai depuis vendredi aprem dernier ^^ j'y jetterais un oeil wink c'est bon hein c'est pour le bien d'un internaute :p
    en fait chaque cordes métallique c'est la même chose, quand je dois faire un accord genre La, mes doigts se touchent, c'est tout à côté, mon index est à l'extrémité de la corde, du coup ça vibre le so...
    ouais le 3eme doigts du milieu et le 2eme dans les aiguës
  • Problème lors des accords... ( le 07 juin 2010 )
    jluc => oui un Do comme ça wink "plam mute" ? c'est quoi ça ? bah étant donner que je suis gaucher, ma main gauche ça arirve que je la décolle du chevalet oui sur c'est bien la main ou tu grat...
    Non, genre le C (Do), je dois appyer vachement fort sinon les notes sont étouffées et ne rend pas ce qu'il doit être
    bah nan, elle s'étouffe toute seul la note, je m'explose les doigts en appuyant fort la note est toujours un peu étouffer sans toucher une autre corde ou quoi...
    Je réessaie je te dis ça wink
    c'est quoi ? un problème de placements de doigts ?un problème de corde ? je sais pas trop mais j'ai beau appuyé comme un malade des fois ça n'arrange rien.
    parce que oui, je vous confirme elle est belle est bien accorder, ce sont les cordes d'origines de la cort e70 NS lh
    Salut à tous, voilà j'ai commencé la guitare y a pas longtemps et lors que je fais des accords pour m'entrainer, bah malgré le fait que mes doigts son bien positionner le son n'est pas toujours bon, c...

• '